Mariés au premier regard : Loïc alerté par les experts « Votre histoire avec Ophélie pourrait bien prendre fin » (spoiler)

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Une mise au point avec l’expert Gilbert Bou Jaoudé s’impose alors que la situation entre Ophélie et Loïc ne s’améliore pas dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 29 avril 2024 en prime time sur M6.

Au Portugal, les rapports entre Ophélie et Loïc sont de plus en plus tendus malgré leur 77% de compatibilité dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 29 avril 2024 sur M6. Les malentendus s’accumulent et le jeune homme ne sait plus comment faire pour débloquer la situation. La veille au soir, Ophélie a multiplié les piques à l’adresse de Loïc.

À bout de solution, il décide de demander son aide à l’expert Gilbert Bou Jaoudé. Au téléphone, il explique, « j’avoue que c’est un peu difficile à gérer depuis le départ au voyage de noces. Ce n’est pas évident, je n’arrive pas à être naturel. J’ai du mal à communiquer. Elle analyse tout ce que je dis en fait. Et donc j’ai peur de faire une gaffe, d’être maladroit. Du coup, maintenant qu’elle est sur la défensive, ça me bloque un peu. Quand on parle, elle me dit qu’elle ne voit pas nos points de compatibilité ou qu’elle a du mal à visualiser des similitudes entre elle et moi. J’essaie de la rassurer et de trouver nos points de compatibilité, mais ce n’est pas évident ».

Loïc alerté par les experts dans Mariés au premier regard

Visiblement au courant des évènements du voyage de noces, Gilbert Bou Jadoué demande si Loïc a posé des questions sur sa vie quotidienne, sa famille, son travail, ses passions, s’intéresser à elle ? ». Loïc l’accorde, « je ne me suis pas trop intéressé à ça jusqu’ici, car je ne sais pas comment y venir, comment faire pour évoquer ces sujets avec elle. J’ai peur d’être à nouveau maladroit, je me retiens de lui dire ce que je pense. Du coup ce n’est pas évident“.

Gilbert Bou Joaoudé rassure et oriente Loïc, « il y a une véritablement compatibilité entre vous. Faites-vous confiance. Soyez vous-même, Ophélie n’attente pas quelqu’un qui soit parfait tout le temps, qui a le bon geste, le bon mot, au bon moment. Elle cherche quelqu’un de naturel et spontané, même s’il fait des gaffes. Cette spontanéité, ça veut dire aussi s’intéresser à elle en lui posant des questions. Il faut que vous réagissiez Loïc. Autrement, votre histoire avec Ophélie pourrait bien prendre fin ». L’alerte est réelle pour le jeune marié.

Les décisions de Loïc concernant Ophélie

Loïc comprend qu’il faut qu’il soit lui-même et qu’il lui montre la personne qu’il est réellement. Il doit mettre en avant sa sincérité et son implication dans ce mariage, le fait que j’ai envie que ça fonctionne. Le fait que j’ai envie d’apprendre plus à la connaître. C’est la première des étapes, puis la séduire. Il promet de mettre en place les conseils de Gilbert Bou Jaoudé très rapidement.

Après avoir vécu un véritable cauchemar lors du dîner sur le bateau, Loïc parviendra-t-il à faire tomber ses barrières et ainsi enfin rentrer en phase de séduction avec Ophélie ? La suite des aventures du couple est à découvrir ce lundi 29 avril 2024 à partir e 21h10 sur M6.

Leave a Comment