M6 propose un nouveau numéro de Mariés au premier regard, ce lundi 6 mai 2024 en prime time. Les experts ont trouvé une nouvelle compatibilité pour Romain, après l’abandon de Camille. Cette dernière a récemment pris la parole pour s’expliquer de son choix et n’a pas hésité à critiquer la production.
Comme chaque lundi, M6 mise sur un nouvel épisode de Mariés au premier regard , ce lundi 6 mai 2024 en prime time. Dans ce numéro, les téléspectateurs retrouveront Romain. La semaine dernière, Camille, avec qui il était censé se marier, a abandonné l’expérience car elle avait trouvé quelqu’un entre temps.
Camille s’est justifiée auprès de Romain dans un message vidéo. Le père de famille de 40 ans a été touché et a fait part de sa déception. Mais il a décidé de ne pas abandonner l’expérience. En effet, il a demandé à Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, les deux experts de l’émission, de lui trouver une nouvelle compatibilité. Une mission qui s’est avérée complexe.
Une nouvelle compatibilité pour Romain dans Mariés au premier regard
Finalement, les deux experts ont trouvé une nouvelle compatibilité à Romain. Il est compatible à 80% avec cette nouvelle personne, soit 3% de plus que Camille. Ainsi, le père de famille se prépare pour le mariage, mais il a du mal à oublier Camille. Il a fini par envoyer une lettre à sa future femme en expliquant la situation.
Romain s’apprête à se marier avec une certaine Clémence. En attendant de découvrir son visage, il fait connaissance avec sa belle-famille. Catherine, tante et témoin de Clémence, ne semble pas convaincu par le physique de Romain. Le visage de Clémence et la suite de ce mariage sera dévoilé dans le prochain numéro de Mariés au premier regard , le lundi 13 mai 2024 sur M6.
La mise au point de Camille
Par ailleurs, Camille, qui a donc abandonné l’expérience Mariés au premier regard , a pris la parole sur son compte Instagram pour justifier son choix. Elle déclare : « J’ai arrêté l’expérience parce que c’était la meilleure chose à faire à ce moment-là. Je ne pouvais pas jouer sur les deux tableaux. Par respect pour moi, pour l’homme pour qui j’ai arrêté et pour Romain. Il faut savoir s’écouter et ne pas aller à l’encontre de ce que la vie nous amène ».
Camille pousse ensuite un coup de gueule contre la production et fait part de son incompréhension : « Le seul regret que j’ai est d’avoir été quand même diffusée alors que je n’allais pas au mariage. Je n’ai pas compris l’idée mais ce n’est pas moi qui décide… Cela m’a coûté des nuits blanches ».
Elle ajoute : « Les montages peuvent vous faire dire des choses que vous n’avez pas dites, vous faire passer pour ce que vous n’êtes pas. Cela peut vite donner une image de nous très définie et pas très modérée ».
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.