Dans l’épisode du lundi 6 mai 2024 de Mariés au premier regard, diffusé en prime time sur M6, les téléspectateurs découvriront le portrait de Laurie, une nouvelle participante. L’expert Gilbert Bou Jaoudé va lui faire une demande étonnante.
M6 diffuse un nouveau numéro de Mariés au premier regard , le lundi 6 mai 2024 en prime time. Dans ce nouvel épisode, les téléspectateurs feront la connaissance de Laurie. Une jeune femme de 28 ans, conseillère en gestion de patrimoine. Elle indique ne jamais être dans la séduction et affirme qu’elle est souvent le « petit clown du groupe ».
Laurie avoue qu’on la voit toujours comme « la bonne copine », ce n’est jamais « du sérieux ». Elle explique que si un garçon l’attire, celui-ci ne va pas le voir. La jeune femme se sert de l’humour comme bouclier. Elle se dévoile peu au niveau des sentiments.
La demande surprenante de Gilbert Bou Jaoudé à Laurie
L’expert Gilbert Bou Jaoudé se rend chez Laurie pour lui annoncer une bonne nouvelle. Ils lui ont trouvé une compatibilité. En revanche, l’expert lui fait une demande surprenante. En effet, il revient sur sa phrase : « Ce n’est pas parce que je ne montre rien que je ne ressens rien ». Il pense que cela peut donner une fausse information à la personne en face, comme son mari.
De ce fait, Gilbert Bou Jaoudé, qui a récemment fait une annonce choc à Romain, met Laurie à l’épreuve. Il lui demande de dire aux personnes de son entourage ce qu’elle ressent. Cela s’annonce difficile pour Laurie, qui va devoir sortir de sa zone de confort. Laurie a tendance à se renfermer dans ses émotions et cache ce qu’elle ressent.
Laurie accepte le défi et commence avec son frère jumeau. Elle lui dit [« je t‘aime » et qu’il est la personne la plus importante dans sa vie. Elle lui annonce qu’elle participe à l’expérience Mariés au premier regard. En interview, son frère avoue que c’est la première fois que sa sœur jumelle lui fait une telle déclaration.
Audience en baisse pour Mariés au premier regard sur M6
Le dernier numéro de Mariés au premier regard , diffusé le lundi 29 avril 2024, a respectivement réuni 2,24 millions et 1,88 million de téléspectateurs, soit 11,2% et 12,9% de part de marché sur les quatre ans et plus, entre 21h14 et 23h23. Sur une semaine, l’émission subit une baisse respective de 0,5 point et 2,4 points de part d’audience.
Ainsi, M6 accuse le coup avec cette audience en baisse. En revanche, sur les cibles commerciales, Mariés au premier regard parvient à rester leader avec 23% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 19% auprès des 25-49 ans. La chaîne s’est montrée plus puissante que le final des Bracelets rouges sur TF1 auprès de ces cibles prisées par les annonceurs.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.