Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 3 juin 2024, Jean-Nicolas est totalement perdu face au comportement froid et distant de Laurie pendant leur lune de miel.
Jean-Nicolas est dans l’incompréhension ! Dans les précédents épisodes de la huitième saison de Mariés au premier regard, le candidat a épousé Laurie, une jeune femme pétillante et audacieuse, devant leurs proches à Gibraltar. La cérémonie a été un moment particulièrement stressant pour la candidate, ce qui a poussé Gilbert Bou Jaoudé à intervenir.
Laurie est finalement parvenue à se détendre pendant la séance photo dans les bras de son mari, mais la jeune femme a une nouvelle fois été frappée par la gêne et le stress pendant les festivités lorsque Jean-Nicolas lui a demandé de faire un discours.
Mariés au premier regard 2024 : Laurie change totalement de comportement pendant sa lune de miel avec Jean-Nicolas
Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 3 juin 2024, l’aventure prend un tournant dramatique entre Laurie et Jean-Nicolas. En effet, une fois arrivée à leur lune de miel à Bilbao, en Espagne, la jeune femme a subitement changé de comportement sans donner davantage d’explication à son mari.
La situation ne s’arrange pas au fil de la journée entre les jeunes mariés, puisque la candidate n’hésite pas à piquer à vif Jean-Nicolas en le critiquant sur ses habitudes. Le candidat est totalement perdu à propos de ce revirement de situation qu’il n’arrive malheureusement pas à expliquer.
Mariés au premier regard 2024 : Jean-Nicolas réalise qu’il a blessé Laurie
Pendant la journée, les jeunes mariés partent en randonnée, une activité qu’ils apprécient beaucoup, mais Laurie reste fermée et hostile face à son mari qui aimerait retrouver leur complicité de la veille. « On est mariés, on est supposés entrer dans un jeu de séduction… Mais Laurie manque un peu de séduction et moi aussi », confie le candidat en interview, et d’ajouter : « On n’est pas hyper tactile, hyper proche. Je ne sais pas quoi faire ».
Pendant le repas qui suit leur activité, la jeune femme demande à son mari si pour l’instant la lune de miel est pour lui un sans faute… Il comprend alors à ce moment-là qu’elle lui en veut. « Je me demande si j’ai fait certaines choses que ne sont pas passées à ses yeux », explique-t-il à la production. Il ne s’est pas rendu compte que ses critiques sur son physique ne sont pas du tout passées…
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.