Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 3 juin 2024, Laurie retrouve ses copines et leur dévoile tout ce que Jean-Nicolas lui a dit pendant leur lune de miel. De son côté, le candidat est avec Gilbert Bou Jaoudé pour revenir sur son comportement.
Des propos qui ne passent toujours pas ! Laurie et Jean-Nicolas se sont mariés dans les précédents épisodes de la saison 8 de Mariés au premier regard devant leurs proches. Ils ont ensuite passé la soirée en leur compagnie avant de s’éclipser pour s’envoler le lendemain à Bilbao, en Espagne, pour leur lune de miel.
Si les jeunes mariés semblaient bien s’entendre et avoir plusieurs points de compatibilité, la jeune femme change subitement de comportement avec son mari dans le prochain épisode de l’émission diffusé ce lundi 3 juin 2024. Jean-Nicolas peine à comprendre ce revirement de situation. Il est bien loin de se douter que c’est à cause de ses confidences blessantes que Laurie a autant changées.
Mariés au premier regard 2024 : Laurie est au plus mal à cause des propos de Jean-Nicolas sur son physique
Laurie et Jean-Nicolas ont finalement mis la situation à plat lors de leur dernier dîner avant de rentrer en France. Les jeunes mariés ont pris des chemins différents pour rentrer chez eux, mais ils se sont promis de se revoir prochainement chez le jeune homme dans le but de prolonger l’expérience. Cependant, la candidate ne parvient pas même une semaine plus tard à oublier les mots durs et insensibles de son mari.
« Au bout d’une semaine, ça reste quand même un choc… Ce n’est pas ce que l’on souhaite quand on fait cette expérience », explique-t-elle à la production. Elle révèle alors s’être beaucoup remise en question ces derniers jours à cause de Jean-Nicolas. La candidate décide alors de discuter de la situation avec ses meilleures amies… L’occasion pour elle de révéler en détails tout ce que lui a dit le candidat pendant leur lune de miel.
Mariés au premier regard 2024 : Jean-Nicolas lui a montré les photos de ses ex-copines en critiquant son physique
Laurie fait alors des révélations fracassantes ! « Au fil de la discussion, j’apprends qu’il préfère les filles toutes fines, en me montrant son petit doigt, en insinuant que j’ai des formes… Que j’étais grosse quoi ! », leur dévoile-t-elle, et de continuer en leur expliquant que Jean-Nicolas lui a montré pendant leur lune de miel les réseaux sociaux de ses ex-copines. « C’est vrai que c’était le jour et la nuit », affirme-t-elle.
De son côté, Jean-Nicolas est en compagnie de Gilbert Bou Jaoudé pour parler de sa relation avec Laurie. L’expert lui demande clairement pourquoi il a accepté d’épouser la candidate si elle ne lui plaît pas. « J’aurais pu dire non, mais je suis dans une expérience hors du commun », avoue-t-il. Et s’il n’a pas été séduit par le physique de la jeune femme, il partage son envie d’apprendre à la connaître davantage car il trouve « sa personnalité super ». « J’espère que ce n’est pas trop tard », confie-t-il.
Le comportement de Jean-Nicolas consterne les copines de Laurie qui affirme ne pas pouvoir être en couple avec un homme aussi superficiel… Et qui ne fait aussi aucun effort ! En effet, le candidat lui a tout simplement expliqué qu’il ne mettra pas un pied à Annecy car il n’aime pas du tout la ville. Un comportement qui creuse un fossé énorme entre eux. Un avenir est-il encore possible entre eux ? Réponse prochainement dans Mariés au premier regard.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.