Lundi 8 avril, M6 a diffusé un nouvel épisode de Mariés au premier regard. Les téléspectateurs ont ainsi assisté au mariage d’Alice et Florian, compatibles à 78 %. L’arrivée en moto de la mariée n’a pas manqué de faire réagir les internautes.
La huitième saison de Mariés au premier regard bat son plein. Pour cette nouvelle édition, quinze célibataires ont accepté de confier leur vie amoureuse à Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, les deux experts de l’émission. Lors de l’épisode diffusé lundi 8 avril, Alice et Florian se sont découverts pour la première fois à Gibraltar. Alice souhaite trouver un homme qui l’acceptera malgré ses gros complexes physiques, tandis que Florian espère dépasser sa timidité et trouver une épouse prête à fonder une famille.
Pour son mariage, Alice a tapé fort en débarquant à la cérémonie en moto. “L’arrivée de la mariée, c’est un moment perturbant, parce que forcément, je ne l’avais pas du tout imaginée comme ça. Je pensais me retourner et la voir en totalité. Elle a une visière fumée, donc je vois juste les cheveux qui dépassent du casque. Ça contribue à faire monter la pression“, a notamment confie Florian, très perturbé.
Le internautes surpris par l’arrivée en moto d’Alice
L’arrivée en moto d’Alice n’a pas manqué de surprendre son futur époux. “Avec cette arrivée en moto, un peu extravagante, forcément, moi qui suis du type réservé, ça fait un peu peur. Je me retrouve face à la famille de la mariée. Je suis complètement déboussolé”, a avoué Florian. Une arrivée qui a également surpris les internautes sur les réseaux sociaux.“Alice, l’arrivée en moto, la robe avec la cape, les cheveux roux rouge, les tatouages tu as tout raté”, “Pffffff l’arrivée en moto ! Et pourquoi pas en trottinette ?”, “J’aime vraiment bien ce couple mais quelle idée de m*rde cette arrivée en moto !”, “La gênance cette arrivée en moto…“, “Ça n’engage que moi mais c’est éclaté au sol l’arrivée de la mariée en moto, casque sur la tête”, “Elle s’est emmerdée à se coiffer des heures pour foutre un casque et tout foirer”, a-t-on pu lire sur X. Une arrivée qui n’est pas passée inaperçue.