Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 20 mai sur M6, Laurie et Jean-Nicolas se rencontrent pour la première fois à Gibraltar. Cependant, rien ne se passe comme prévu !
Attention, les prochains paragraphes contiennent des spoilers ! Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 20 mai sur M6, c’est le grand jour Laurie et Jean-Nicolas à Gibraltar. Les proches de deux candidats ont pris place et attendent avec impatience l’arrivée des futurs mariés.
La drôle et pétillante jeune femme s’apprête à rencontrer d’une seconde à l’autre le candidat qui a toujours choisi ses partenaires en fonction de ses critères physiques. Jean-Nicolas avait d’ailleurs pour souhait de se marier le même jour que son frère Philippe, mais Estelle Dossin lui a annoncé une mauvaise nouvelle au cours de l’expérience.
Mariés au premier regard 2024 : les familles de Laurie et Jean-Nicolas font connaissance avant la cérémonie
Les deux candidats sont affectés par le doute. Laurie parviendra-t-elle à surmonter son stress ? Jean-Nicolas fera-t-il abstraction de ses critères physiques ? Ils le découvriront très bientôt en se rencontrant avant le début de la cérémonie.
Avant l’arrivée des futurs mariés, les deux familles font connaissance dans la joie et la bonne humeur malgré leur stress. “Il ne faut pas [stresser], il est bien mon fils”, a lancé le père de Jean-Nicolas pour détendre encore un peu plus l’atmosphère.
Mariés au premier regard 2024 : Laurie et Jean-Nicolas faits l’un pour l’autre ? Rien ne va se passer comme prévu
Florine, la témoin et meilleure amie de Laurie, est largement rassurée par le comportement de la famille du futur marié, très avenant et très accueillant. “Quand je vois sa famille, je me dis que ça peut coller ! Ce sont des gens totalement comme nous, ça se passe plutôt pas mal pour un début”, a-t-elle confié en interview.
Quant à Ludovic, le témoin du candidat, il est intimement persuadé d’après les proches de Laurie qu’elle sera parfaite pour son ami. “Je découvre beaucoup de choses sur sa personnalité, son physique et ce sont beaucoup de choses qui me rassurent. Je me dis que ça va parfaitement matcher avec Jean-Nicolas”, a-t-il assuré. Cependant, les premières impressions peuvent être trompeuses… La rencontre entre les deux candidats risque d’être électrique.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.