Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 10 juin 2024, Marie apprend de la part des experts que Jérémy a décidé de divorcer. Un coup de massue pour la jeune femme qui ne parvient pas à retenir ses larmes.
Un véritable coup de massue pour Marie ! Dans le précédent épisode de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 3 juin 2024 sur M6, la jeune femme a eu une violente altercation avec Jérémy la veille de leur bilan avec Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé à Paris. Le jeune homme a perdu son sang-froid et a balancé à sa femme qu’il n’avait rien à faire ensemble.
« Ce qui m’a choquée le plus, c’est son regard qui est devenu noir… Le ton qu’il a employé et surtout la dureté, la froideur, l’insensibilité qui n’a rien à voir avec l’homme avec qui je me suis mariée », confie dans l’épisode diffusé ce lundi 10 juin 2024, la jeune femme aux experts à propos de leur embrouille qui a tourné au drame.
Mariés au premier regard 2024 : Maria apprend de la part des experts que Jérémy souhaite divorcer
Les deux candidats sont passés tour à tour auprès des experts pour parler de la situation, et lorsque les experts proposent à Jérémy de s’expliquer avec Marie qui se trouve isolée dans une pièce plus loin, il refuse catégoriquement et menace de quitter le plateau de tournage. Et ce n’est pas tout, il rend son alliance à Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé en leur laissant le soin d’annoncer leur divorce à Marie.
Les experts expliquent ensuite la situation à Marie qui est totalement perdue… « Au moment où j’arrive, je vois déjà que le banc est vide… Je me dis qu’il va peut-être arriver après, quand même il va bien finir les choses. On est mariés quoi ! C’est un moment super important », confie la jeune femme à la production. Mais Gilbert Bou Jaoudé a une mauvaise nouvelle à lui annoncer : « On n’a pas de bonnes nouvelles pour vous… Il a enlevé son alliance et l’a remise dans son écrin ». Une véritable douche froide pour la candidate.
Mariés au premier regard 2024 : Marie fond en larmes après la nouvelle des experts
Marie découvre alors que la réalité est bien pire que tout ce qu’elle avait imaginé. « Je suis abasourdie de ce qu’il se passe. Je trouve ça trop facile. Je ne trouve pas ça très adulte… Je trouve ça facile de se défiler, ça veut dire que là c’est terminé chacun de son côté et salut », lance-t-elle aux experts, exaspérée par la situation, et d’ajouter face à la production : « Ce n’est pas réel. Je suis dans un cauchemar… On va me réveiller. Je trouve ça super dur. C’est d’une telle lâcheté ».
Estelle Dossin point du doigt que Marie ne porte pas non plus son alliance. « Je ne porte pas la mienne, je l’ai retiré hier après qu’il m’ait parlé de cette façon parce qu’en fait l’homme qui a mis cette alliance à mon doigt n’est pas du tout celui que j’avais en face de moi hier », leur explique-t-elle, et de poursuivre : « J’aurais pu l’avoir remis aujourd’hui ». Les experts lui assurent que toute cette situation n’est pas de sa faute et qu’elle ne doit pas se blâmer pour le comportement de Jérémy. Ils saluent également le fait qu’elle n’ait pas fui. « Je suis fière de vous, vous allez avancer », lui assure l’experte, pendant qu’elle essuie ses larmes.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.