Dans le prochain épisode de la saison 8 de Mariés au premier regard diffusé sur M6 le lundi 13 mai 2024, Marie a questionné Jérémy à propos des raisons qui l’ont poussé à participer à l’émission. Le candidat s’est alors livré avec beaucoup d’honnêteté à sa femme.
Jérémy craint de faire du mal à Marie ! Les deux candidats de la huitième saison de Mariés au premier regard se sont mariés devant leurs proches à Gibraltar dans les épisodes précédents. La jeune mariée a d’ailleurs eu la surprise de découvrir pendant la cérémonie un visage familier dans les rangs de son époux, une situation qui a nécessité une mise au point rapidement pendant les festivités.
Malgré ce petit nuage qui est venu obscurcir ce moment suspendu, la complicité est déjà évidente entre Jérémy et Marie qui sont compatibles à 82 %. Cependant, ils ont décidé de ne pas se rapprocher davantage pendant leur nuit de noces, préférant attendre de se connaître davantage en partant en lune de miel à Dakhla, au Maroc.
Mariés au premier regard 2024 : Marie se questionne à propos des raisons qui ont poussé Jérémy à participer au programme
Dans le prochain épisode de la saison 8 de Mariés au premier regard diffusé sur M6 le lundi 13 mai 2024, Marie et Jérémy ont passé un beau moment complice et sensuel au bord de l’eau avant d’aller s’asseoir pour apprendre à davantage se connaître. La candidate a alors saisi l’occasion pour poser une question à son mari qui lui brûlait les lèvres depuis certainement plusieurs jours : pourquoi a-t-il décidé de participer à cette expérience ?
En effet, Marie est persuadée que son mari peut conquérir n’importe quelle femme et qu’il n’a ainsi pas besoin de passer par ce genre de procédé. “Je pense que si on s’était croisé comme ça dans la rue, je me serais dit que tu es hyper beau, que tu m’attires énormément, mais je me serais dit que tu corresponds au type de mec qu’il ne me faut pas… Parce que c’est sûr que tu me briserais le cœur”, lui a-t-elle expliqué.
Mariés au premier regard 2024 : Jérémy craint de faire du mal par la suite à Marie
De son côté, Jérémy a bien conscience qu’il peut renvoyer l’image d’un homme à femme. Il lui a alors assuré que c’était au final “une bénédiction comme une malédiction” pour lui parce que personne ne le prend au sérieux ou ne lui fait confiance. “C’est exactement ma problématique (…) Quoi qu’il arrive, on se serait loupé [avec Marie]” , a-t-il déploré devant les caméras de la production.
Le candidat a également compris avec les confidences de sa femme qu’elle essayait de se protéger à cause de ses précédentes relations amoureuses. En effet, Marie a été marquée par des ruptures difficiles à cause de tromperies ou de mensonges, ce qui influence encore aujourd’hui ses nouvelles relations. “Quand elle me raconte son passé amoureux, je me dis la pauvre, ce serait horrible si elle subissait une autre déception… Je ressens une très légère pression parce qu’on ne peut pas s’empêcher de se dire que ça pourrait mal se passer”, a partagé Jérémy en interview.
Le trentenaire a conscience qu’il pourrait faire beaucoup de mal à sa femme en cas de rupture, mais il ne compte pas forcer ses sentiments si leur relation ne fonctionne pas. Cependant, tout semble se passer pour le mieux pour l’instant entre eux… Malgré une déclaration de Marie qui pourrait tout remettre en question.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.