Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 27 mai 2024, Alice et Florian reviennent sur leur violente dispute pendant leur lune de miel.
Une mise au point importante ! Dans les précédents épisodes de Mariés au premier regard, une violente dispute a eu lieu entre Alice et Florian pendant leur lune de miel en Italie. Les jeunes mariés ont été particulièrement touchés par cette vive altercation et ne se sont pas donnés de nouvelles en rentrant en France.
Si la situation semblait totalement bloquée entre eux, Gilbert Bou Jaoudé a décidé de jouer les intermédiaires pour les réconcilier. Une mission que l’expert du programme a réussie haut la main puisque le couple a finalement repris contact et a même décidé de se retrouver le temps d’un week-end pour faire le point sur leur relation.
Mariés au premier regard 2024 : Alice et Florian reviennent sur leur dispute en Italie
Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 27 mai 2024, Alice a rejoint Florian chez lui le temps d’un week-end pour passer un beau moment complice après leur réconciliation. Tout semble aller pour le mieux entre eux, mais ils doivent faire une mise au point importante en revenant sur leur dispute pendant leur lune de miel.
« Le désaccord qu’on a eu en voyage de noces, on l’avait toi comme moi mis dans les 22% [de non-compatibilité] au lieu des 78%. Ce côté spontané ou naturel chez moi dont tu n’as pas l’habitude, ce n’est pas quelque chose de nocif ou de négatif, ça peut te permettre de lâcher prise », lui explique la jeune femme, ce qu’il a maintenant également conscience.
Mariés au premier regard 2024 : Florian trouve les mots pour rassurer sa femme
« De ce que j’ai compris de ma discussion avec Gilbert, c’est le fait que je dois faire attention aux autres, mais aussi à toi pour que tu sois bien. (…) Je suis là aussi pour t’écouter, te comprendre et essayer de t’apporter un soutien », confie-t-il à son tour. Alice est bouche bée face aux propos de son mari et estime qu’il a trouvé les bons mots pour la rassurer et l’apaiser. La jeune femme pense que leur discussion avec l’expert les a aidés à mieux se comprendre.
« Je me sens très bien avec Alice après cette soirée. Ça nous a permis de voir qu’on était capable aussi de passer au travers des tempêtes et d’aller de l’avant. Il y a encore plus d’intensité encore… C’est elle et je l’apprécie comme elle est », ajoute-t-il face à la production. Le lien se resserre peu à peu entre eux pendant ce week-end en amoureux. Gilbert Bou Jaoudé explique alors que les deux candidats sont animés par la même envie celle de tourner la page et de retourner vers l’avenir. « C’est une très belle preuve d’amour », affirme-t-il.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.