Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 3 juin 2024, Florian déclare sa flemme à Alice avec un cadeau surprenant.
Une belle déclaration !Alice et Florian se sont retrouvés grâce à l’aide de Gilbert Bou Jaoudé dans les précédents épisodes de Mariés au premier regard. Si une dispute pendant leur lune de miel a bien failli avoir raison de leur mariage, les deux candidats sont parvenus à se pardonner pour cet écart.
Depuis leurs retrouvailles, les jeunes mariés passent tous leurs week-ends ensemble et profitent de chaque moment. Cette distance entre eux est cependant quelque peu pesante même s’ils font des allers-retours régulièrement. Alice et Florian ont alors trouvé des stratagèmes pour se surprendre, comme la candidate qui a laissé des post-it dans l’appartement de son mari. « Elle est toujours très drôle, j’adore la relation qu’on a », affirme Florian.
Mariés au premier regard 2024 : Florian fait une belle surprise à Alice
Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 3 juin 2024, tout semble aller pour le mieux entre Alice et Florian qui passent à nouveau le week-end ensemble. « Chez Alice, je me sens très bien », confie le candidat à la production. Le jeune homme qui a récemment offert un beau bouquet de fleurs à sa femme a une autre surprise pour elle.
Florian revient avec une tasse noire et lui demande de l’utiliser pour faire son cappuccino. La candidate s’exécute puis découvre dans le micro-onde que celle-ci change subitement de couleur grâce à la chaleur. Alice se met alors aux côtés de son mari pour lire la belle déclaration qu’il lui a écrite.
Mariés au premier regard 2024 : Florian déclare ses sentiments à Alice
Il évoque alors leur mariage, leur séance photo et leur expérience, et ponctue ce texte par une déclaration d’amour inattendue. « Mon esprit cartésien aura du mal à qualifier ce moment de coup de foudre et pourtant plus le temps passe et plus je prends conscience que cela ne peut être autre chose. Écrivons cette histoire qui est la notre », lit-elle, avec le sourire aux lèvres.
« Je lui ai fait cette surprise qui me tenait à cœur. Il y a des sentiments naissants… », avoue-t-il à la production, et de conclure : « Avec Alice je n’ai pas envie de réfléchir ». Cependant, le couple continue d’éviter un sujet qui pourrait avoir raison de leur relation : la distance et le déménagement.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.