Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 27 mai 2024, les tensions se sont enfin apaisées entre Alice et Florian grâce à l’intervention de Gilbert Bou Jaoudé. Les deux candidats reprennent finalement contact.
Alice et Florian reprennent enfin contact ! Les deux candidats ont traversé une zone de turbulence dans leur relation à la fin de leur lune de miel en Italie. Si une alchimie s’est rapidement installée au sein du couple, une dispute a mis à mal tout ce qu’ils avaient commencé à construire. En effet, le jeune homme n’a pas supporté que sa femme casse un objet pendant un dîner et a haussé le ton.
Cette altercation a bien failli avoir raison de leur expérience dans l’émission, mais Gilbert Bou Jaoudé, l’expert du programme, a décidé de jouer les intermédiaires pour tenter de les réconcilier. Une mission qu’il a réussie avec un certain succès puisque le couple a finalement repris contact. Attention, les prochains paragraphes contiennent des spoilers !
Mariés au premier regard 2024 : Alice et Florian reprennent contact après leur violente dispute pendant leur lune de miel
Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 27 mai 2024, les tensions se sont apaisées entre Alice et Florian grâce à l’aide de Gilbert Bou Jaoudé, même s’ils ne se sont toujours pas revus depuis leur séparation brutale à l’aéroport. « Depuis l’échange avec Gilbert, on a renoué contact ensemble. J’avais prévu de l’appeler le lendemain ou quelque chose comme ça, et finalement, elle m’envoie cette magnifique photo », confie le candidat à la production.
Alice a surpris son mari en ne lui envoyant pas un message, mais une photo prise pendant leur lune de miel avant que la tension ne monte entre eux. « Et là clairement, j’ai eu une montée d’adrénaline… », ajoute-t-il. La candidate a délibérément choisi ce cliché car ils apparaissent souriants et sereins.
Mariés au premier regard 2024 : Alice et Florian vont bientôt se revoir !
La jeune femme a fait le premier pas vers Florian, ce qu’elle avait pourtant assuré à leur séparation qu’elle ne ferait pas. Le candidat avoue être particulièrement touché qu’elle ait fait le premier pas. « Ça me fait super plaisir… Je suis super content. Donc rapidement après, je lui ai envoyé une photo et le soir on s’appelait », poursuit-il.
« Même si j’avais dit que je ne reviendrais pas vers lui, je ravale ma fierté ! C’était aussi lui prouver et lui montrer que je savais prendre les choses en main et prendre un nouveau départ. Par contre, c’est lui qui fait le premier pas pour me dire que ce serait bien que l’on se revoit », confie-t-elle. Les deux candidats vont aussi se retrouver le temps d’un week-end chez Florian, mais arriveront-ils à tourner la page ? Réponse prochainement.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.