Dans le prochain épisode de la saison 8 de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 10 juin 2024, Clémence et Romain découvrent les images de leur mariage, six mois après la fin de l’expérience.
Une séquence particulièrement difficile à revoir ! Dans les précédents épisodes de la saison 8 de Mariés au premier regard diffusés sur M6, Romain, 40 ans et Clémence, 38 ans, ont refusé de se marier à Gibraltar devant leurs proches. Le quarantenaire a demandé à la candidate de s’isoler quelques minutes après son arrivée au jardin botanique pour lui faire part de sa décision.
Après l’annonce de leur refus devant leurs familles, le candidat a expliqué qu’il n’a pas ressenti de feeling en découvrant Clémence. « Ça fait mal ! C’est difficile ! Je ne m’attendais pas du tout, mais pas du tout à ça ! Si j’avais pu imaginer quelque chose, ça n’aurait pas été ce scénario-là », avait-elle expliqué à la production.
Mariés au premier regard 2024 : Romain et Clémence découvrent les images de leur expérience
Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 10 juin 2024, Clémence et Romain sont de retour dans l’émission, six mois après la cérémonie pour découvrir pour la première fois les images de leur discussion avant leur mariage à Gibraltar. Un moment particulièrement difficile pour la jeune femme. « C’est dur de revoir ça », avoue-t-elle à sa meilleure amie et sa tante.
La production propose ensuite aux deux candidats de revoir les images de la cérémonie, une nouvelle épreuve… « Je me sens stressée, anxieuse, mais j’ai hâte d’avoir une vision plus large de la situation », indique Clémence. Quant à Romain, ce mariage a été « le moment le plus attendu et en même temps le plus difficile. C’est vrai que de le revoir ça va être un peu particulier ».
Mariés au premier regard 2024 : Clémence est sous le choc en découvrant la vidéo de leur mariage
« Quand je la vois arriver, j’aurais aimé avoir un wouah », explique le candidat, et d’ajouter : « Même là de voir ça, je ressens un poids. J’avais oublié le mal-être que j’ai ressenti à ce moment-là. Je vois que je suis trop stressé, que je ne suis pas bien ». Romain confie alors que pendant leur rencontre il n’était pas encore certain de dire non à Clémence et que sa décision n’a pas été facile.
De son côté, Clémence est sous le choc en découvrant les images. « J’étais très sereine. Je me sentais bien. Je profitais du moment. Je n’ai pas vu sa réaction [en me découvrant, NDLR], mais ce que je vois-là… C’est violent ! C’est très violent ! », affirme-t-elle à ses proches. Si l’expérience de la candidate a pris fin après son mariage annulé à Gibraltar, Romain s’apprête à rencontrer Camille, sa première compatibilité, plusieurs mois après l’annonce de son abandon.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.