Après un incident, rien ne va plus entre Alice et Florian dans le prochain numéro de Mariés au premier regard, diffusé le lundi 6 mai 2024 sur M6. Le couple va prendre une décision radicale.
Tout avait si bien commencé pour Alice et Florian dans Mariés au premier regard . Après leur mariage, l’alchimie a immédiatement été au rendez-vous. Lors de leur voyage de noces en Italie, ils ont multiplié les activités et se sont rapprochés. Alice n’a pas hésité à immortaliser ces moments en se prenant en selfie en embrassant son mari.
Alice n’hésite pas à taquiner Florian et tout semble parfait au sein du couple. Mais un incident a mis le feu à poudre. Dans le prochain numéro de Mariés au premier regard , diffusé le lundi 6 mai 2024 en prime time sur M6, le couple va connaître leur première dispute, qui se peut être fatale.
Alice et Florian en froid dans Mariés au premier regard
Lors de leur dernier dîner en voyage de noces, Alice a cassé une pâte séchée dans un bol de décoration. Florian s’est montré gêné et a eu une réaction disproportionnée pour sa femme. Cela a jeté un énorme froid et le malaise était présent tout au long du dîner. Au lendemain de cet incident, le couple ne s’est pas réconcilié.
En effet, au petit matin, il n’y a pas eu d’apaisement entre eux. Les jeunes mariés, compatibles à 78%, ne se parlent plus. Le voyage de noces touche à sa fin et le couple fait les valises dans une ambiance glaciale. Après le dîner, ils ont discuté, mais cela n’a pas porté ses fruits. Une distance s’est installée. Alice explique qu’ils ont eu une conversation en rentrant à l’hôtel.
Un divorce pour Florian et Alice ?
Florian lui a déclaré qu’elle n’était pas comme dans « ses anciennes relations ». Alice s’est braquée suite à cette phrase. Elle aime ne pas se prendre au sérieux et parler de tout. Elle n’a pas envie de faire attention à ce qu’elle dit ou à ce qu’elle doit faire. Elle déclare ne pas avoir envie de ressembler à ses anciennes relations.
De son côté, Florian estime qu’il y a trop d’extravagance de sa part et qu’il a du mal à s’adapter à sa personnalité. Il est dans le flou et avoue que quelque chose ne va pas. Alice confie : « Je tombe de haut ». Elle pense que cela va être compliqué si Florian ne l’accepte avec ce petit grain de folie. De retour en France, l’heure est à la séparation pour le couple.
Ils se marrent tous les deux par nervosité. Florian affirme que ce n’est pas la situation qu’ils espéraient. Il a besoin de recul et de sommeil afin d’avoir les idées plus claires. Alice ne fera pas le premier pas, estimant l’avoir déjà fait. Elle est fatiguée physiquement et moralement. Alice décide de retirer son alliance, car elle est déçue.
Après cette séparation, reste à savoir si Florian reviendra vers Alice afin de recoller les morceaux. Réponses dans les prochains numéros de Mariés au premier regard , diffusés tous les lundis en prime time sur M6.