Alice et Florian forment l’un des couples emblématiques de la saison 8 de Mariés au premier regard sur M6. Le public de la chaîne privée va découvrir la suite de leur voyage de noces en Sardaigne.
La relation entre Alice et Florian a d’emblée été très intense dans la saison 8 de Mariés au premier regard sur M6. La rousse flamboyante avait fait une arrivée remarquée à la cérémonie de son mariage accompagné par son père sur une moto. Très vite, l’alchimie a été évidente entre ces deux célibataires qui ont souffert par le passé. Après une maladresse qui aurait pu prendre des proportions surdimensionnées, l’expert Gilbert Bou Jaoudé avait été forcé d’intervenir en plein repas de mariage.
Dès lors, Florian a compris les barrages qui pourraient se mettre sur sa route du bonheur et il a rassuré sa femme sur ses véritables intentions. Mais Alice est à fleur de peau. Elle garde les stigmates du corps qu’elle avait quelques années plus tôt. Elle n’arrive pas à contrôler totalement ses peurs.
Mariés au premier regard : Alice et Florian en pause
C’est ainsi qu’elle a demandé à interrompre le tournage de l’émission, submergée par les émotions. Il faut dire que la jeune femme a été la cible de violentes insultes liées à son poids lorsqu’elle était plus jeune. Malgré tout, Florian parvient à la rassurer.
Ils ont quitté Gibraltar pour rejoindre l’Italie. Le couple fait un premier arrêt à Milan avant de rejoindre la Sardaigne où ils réalisent leur lune de miel. Mais les téléspectateurs de la Six vont devoir montrer de la patience pour découvrir la suite de ces aventures. En effet Alice et Florian ne seront encore une fois pas présents dans Mariés au premier regard ce lundi 29 avril 2024, tout comme c’était le cas cette semaine.
Alice et Florian : leur lune de miel en Sardaigne
Il faudra patienter le lundi 6 mai 2024 dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard pour revoir Alice et Florian qui ne cessent de se rapprocher. « C’est un très bon début de relation. Je veux le découvrir, je veux la connaître au mieux pour valider ces 78% » témoigne Florian lors d’un entretien avec la production. De son côté, Alice est toujours plus optimiste quant à ses relations nouvelles avec son mari.
« On voit même plus que 78%. Enfin, pour le moment je ne vois pas les 22%. Pour le moment, je n’ai que des points positifs » annonce-t-elle enthousiaste. Mais l’évidence qu’ils ressentent est-elle trop intense pour oublier les 22% de non-compatibilité ? La production jette le doute sur un potentiel déni ou des conflits à venir pour le jeune couple.
La suite de la saison 8 de Mariés au premier regard est à retrouver le lundi 29 avril 2024 sur M6 dès 21h10.