La production avait teasé l’information avant le lancement de Mariés au premier regard : un candidat avait dit on au moment de la cérémonie. On sait enfin de qui il s’agit.
Cette huitième saison de Mariés au premier regard a démarré sur les chapeaux de roues grâce à l’efficacité des tests de compatibilité entre les nouveaux candidats. Les téléspectateurs ont pu suivre avec intérêt les premiers pas de Flo et Tracy, ainsi que ceux du jeune couple de la saison Ophélie et Loïc, dont les débuts ont été marqués par quelques grosses difficultés. Et un prochain mariage risque de les captiver aussi…
La grande révélation de cette saison concerne le couple formé par Romain et Clémence. Dès leur première rencontre, il était clair que quelque chose clochait. Clémence, bien qu’enthousiaste à l’idée de rencontrer Romain, a rapidement réalisé que ce dernier était très fermé et peu réceptif à ses efforts pour engager la conversation, le candidat déplorant même être déstabilisé par “les gros blancs” entre lui et sa potentielle future épouse. Et leurs difficultés ne se sont pas améliorées avec le temps, au contraire…
Quel candidat va dire “non” dans Mariés au premier regard ?
La saison aura été plus que mouvementée pour celui qui avait déjà été planté par Camille avant l’émission, la candidate ayant finalement trouvé l’amour avant le début du programme. Finalement Romain aura été mis face à Clémence avec qui il ne semble pas partager grand chose. Preuve en est, Romain va dire “non” devant l’autel. Le quadragénaire, qui cherche une relation stable et passionnée, n’aurait pas ressenti l’alchimie avec sa prétendante. Les images de ce refus seront diffusées lors du prochain épisode et sont déjà disponibles sur M6+ pour les plus curieux. Ou quand Romain demande à sa prétendante d’aller se faire voir chez les Grecs.