Marie-Alix Jeanson, qui participe à l’émission Familles nombreuses, la vie en XLL, va bientôt revenir en France et retrouver une amie, autre candidate emblématique de l’émission de TF1.
L’émission Familles nombreuses, la vie en XXL permet de suivre le quotidien de plusieurs parents qui ont fait le choix d’avoir beaucoup d’enfants. Forcément, cela a un impact sur leur vie, puisqu’il faut savoir gérer les tracas de chacun, les tâches ménagères et les courses, dont l’addition peut parfois très vite monter. Mais heureusement, il y a aussi beaucoup d’amour, ce qui plaît énormément aux téléspectateurs. Parmi les participants, on retrouve Marie-Alix Jeanson, mère de 5 enfants, qui a fait le choix de s’installer à La Réunion. Mais cette dernière a fait savoir que prochainement, elle allait revenir en métropole avec ses proches, ce qui a ravi une autre candidate emblématique du programme !
Marie-Alix Jeanson et Marie-Caroline Cail sont très amies dans la vie
Le 29 avril 2024, Marie-Alix a déclaré dans sa story Instagram, après avoir teasé à de nombreuses reprise son retour en France : “On a la date du départ, mais pour l’instant, je ne la donnerai pas ici, car toute notre famille et tous nos amis ne sont pas encore [tous] au courant. On ne leur a pas encore transmis la date précise et je n’ai pas envie qu’ils l’apprennent par la presse.” En attendant, une de ses copines l’attend déjà de pied ferme. Dans une story sur laquelle on peut voir un bar, Marie-Caroline Cail, maman de 6 enfants, a en effet confié à ses abonnés : “Marie-Alix fait clairement partie des belles rencontres par ici. J’ai hâte de son retour en métropole pour refaire le monde sur cette terrasse, en sirotant un cocktail ou deux… ou trois.”
Xem bài viết này trên Instagram
Marie-Alix a-t-elle donné un indice sur la date de son retour ?
Marie-Alix Jeanson a fait savoir à son amie qu’elle avait déjà réservé une table à cet endroit en septembre, ce qui donne un petit indice sur la période de son retour. Toutefois, elle a précisé plus tard, toujours sur ses réseaux sociaux : “Je ne dirai peut-être rien jusqu’à la dernière minute. Le jour où vous me verrez dans l’avion, vous comprendrez que je suis partie !” En attendant, elle commence à préparer gentiment ses cartons, de manière toujours très organisée.