Maria, ancienne candidate emblématique de L’amour est dans le pré, a révélé il y a quelques jours avoir été hospitalisée. Face à l’inquiétude de ses fans, l’ex-compagne de Jean-Paul a fini par donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.
L’amour est dans le pré compte un certain nombre de candidats mémorables et Maria en fait incontestablement partie. Durant la 18ème saison du programme présenté par Karine Le Marchand, elle avait vécu un début d’idylle avec Jean-Paul, célibataire de longue date qui avait perdu l’habitude de la galanterie. La candidate a bien essayé de le ramener dans le droit de chemin, se montrant même un brin autoritaire à certains moments, mais rien n’y a fait. Si bien que leur rupture a eu lieu après un énième dérapage de l’agriculteur, qui s’est permis de draguer la patronne d’un restaurant – qui s’est avérée être une ancienne vedette de télé -, sous les yeux de sa belle.
Depuis, Maria a définitivement tourné la page sur son histoire d’amour avec Jean-Paul et a même retrouvé chaussure à son pied. C’est ce qu’elle a révélé sur sa page Tik Tok, où elle est suivie par plus de 227 000 abonnés. C’est là qu’elle partage ses aventures depuis qu’elle a participé à L’amour est dans le pré et si d’ordinaire, le ton est léger, elle a récemment fait part d’une nouvelle qui a inquiété ses fans.
L’amour est dans le pré : Maria révèle pourquoi elle a été hospitalisée
Le 9 juillet, Maria s’était emparée du réseau social pour confier à ses abonnés avoir été hospitalisée. “Donc, je suis à l’hôpital Saint-Nicolas à Verdun, je vous autorise à me prendre cette vidéo puisque je vous en donne le droit, pour aussi vous dire que j’ai un calcul au rein”, avait-elle expliqué avec le sarcasme qui lui va si bien. Il n’en fallait pas plus pour inquiéter sa communauté, qui n’a cessé de lui demander des nouvelles depuis. Elle a fini par en dire plus le 18 juillet dernier, se montrant plutôt rassurante.
“Comme vous êtes beaucoup à me demander pour hier, c’était juste un examen de routine. Savoir si mon calcul était toujours là et surtout s’il n’avait pas trop grossi”, a expliqué dans un premier temps l’ex-compagne de Jean-Paul, avant de préciser : “Donc pour info, il n’a pas trop grossi, ça va, et pour une autre info, j’ai attendu trois heures. J’ai patienté (c’est le cas de le dire, nous sommes patients), 3 heures, donc vous savez très bien que j’attends, j’attends… Mais ce n’est pas grave“. Plus de peur que de mal pour l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré, qui ne manquera sûrement pas de partager à ses abonnés le résultat de ses analyses.