Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 1er mai 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1677 avec Bénédicte en danger en prison. #DNA en avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1677 diffusé sur TF1 le mercredi 1er mai 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 30/04/2024 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1677 de Demain nous appartient (TF1) mercredi 1er mai 2024 ? ce qu’il faut retenir
- Noor craque sur le voisin de Gabriel et Soraya : Grégory
- Bénédicte va mieux mais Damien a des preuves que l’accident en prison était intentionnel
- Etienne réalise un cambriolage qui tourne mal, il cause l’accident de Victor avec la voiture de police où se trouvaient Manon et Nordine
- Manon et Victor sont en sale état : Nordine appelle les secours
- Etienne a évoqué l’idée de faire évader Bénédicte de l’hôpital…mais William était contre. Il a cru qu’Etienne déraillait à cause de la fatigue
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1677 de Demain nous appartient du 1er mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Renaud s’occupe de Bénédicte, il rassure William sur l’état de sa soeur : son hématome est en train de se résorber. Elle est hors de danger. Bénédicte va pouvoir quitter la réanimation.
William dit qu’il faut qu’elle soit courageuse…dans quelque temps, elle pourra demander un aménagement de peine. Etienne dit à William que si elle retourne en prison, elle va crever. Ils peuvent la faire évader de l’hôpital… il y a moins de sécurité. William lui dit que c’est n’importe quoi… voyant sa réaction, il dit qu’il a raison…faut oublier. Il est fatigué.
Damien et Aurore enquêtent en prison dans sa chambre. La matonne a dit que Bénédicte s’est embrouillée plusieurs fois avec sa codétenue. Damien se demande si c’est pas une intoxication avec le gaz du frigo. Damien a confirmation que c’est accidentel.
Jessica dit qu’une boutique de Sète lui achète plusieurs pièces. Elle est trop contente. Charles dit qu’elle pourrait investir cet argent mais Jessica veut en donner une partie à l’association.
Sara se confie à Jessica sur l’attitude de Roxane, elle lui en veut pour sa réaction pour le second bébé. Jessica avoue qu’elle aime Charles vraiment beaucoup, elle lui dit que c’est quelqu’un de bien.
Jessica aimerait que Charles la suive à Paris : c’est un entrepreneur et elle pense que rien ne le retient à Sète.
Aurore demande à Manon d’aller voir Bénédicte mais elle lui dit qu’elle ne peut pas. Toutes les visites sont cosignées. Elle s’est arrangée pour qu’Etienne puisse venir la voir.
Timothée toujours plus têtu
Timothée veut se rendre dans le paradis fiscal dans les Caraïbes pour trouver à qui appartient le compte bancaire. Martin lui dit que ce n’est pas possible, il n’a pas le budget. Martin dit à Timothée qu’il doit s’avouer vaincu…cette affaire est mise en stand-by car il n’a pas de brigade financière. Timothée est dégoûté.
Timothée persiste, il annonce à Karim et Roxane qu’il a trouvé des billets pas chers. Karim dit à Timothée que même un déplacement à Béziers c’est compliqué, alors les îles Caïmans faut pas y penser. Timothée veut que Roxane l’aide à convaincre Martin…elle lui dit que dans la vie « on a pas toujours ce qu’on veut ». Karim trouve un argument « l’avion c’est pas écolo ».
Grégory le voisin de Gabriel fait craquer Noor
Gabriel et Soraya réaménagent tout l’appartement : Noor débarque pour déjeuner avec Soraya.
Soraya et Noor croisent Grégory le voisin de Gabriel. Il apprend qu’elle s’install
Gabriel demande à Soraya de débarrasser les cartons à l’entrée et d’éviter de se serrer à sa voiture quand elle se gare. Noor le trouve sympa et mignon.
Alex avec Diego en conduite accompagnée ont failli écraser Noor et Soraya qui allaient traverser. Alex a eu peur mais tout va bien.
Un cambriolage a eu lieu à Sète, Nordine et Manon débarquent sur les lieux. Une course poursuite en voiture a lieu.
Un chauffard a brûlé un feu rouge…il a failli rentrer dans la voiture de Victor Brunet. La voiture de police de Manon et Nordine poursuivait le cambrioleur en berline (qui est Etienne) mais elle rentre de plein fouet dans la voiture de Victor Brunet. Nordine va bien, mais Manon est blessée et bloquée… Nordine appelle les secours. Victor Brunet est en sang et inconscient.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !
A suivre le résumé Demain nous appartient du jeudi 2 mai 2024, l’épisode 1678 de la saison 7.