“Maintenant je suis avec…”, Mathieu (L’amour est dans le pré) se confie sur sa vie amoureuse après son divorce avec Alexandre

Photo of author
Written By metomin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

La semaine spéciale d’Un dîner presque parfait en compagnie d’agriculteurs de L’amour est dans le pré se termine avec quelques confidences de Mathieu.

Cette semaine les fans d’Un dîner presque parfait ont pu découvrir les menus de différents agriculteurs, parmi lesquels deux visages connus. L’émission de W9 a en effet invité deux agriculteurs de L’amour est dans le pré, diffusée sur M6, pour se joindre aux candidats. Le premier est Vincent le provençal, qui a participé à la saison 16 de l’émission et qui n’a pas manqué de revenir sur sa situation amoureuse pour dévoiler s’il est en couple ou non. Ce vendredi 13, c’est au tour de Mathieu, le manadier de la saison 15, d’essayer de séduire ses invités grâce à son menu. Mais sa présence dans Un dîner presque parfait permet aussi aux téléspectateurs d’en savoir un peu plus sur sa vie privée…

 

Xem bài viết này trên Instagram

 

Bài viết do Mathieu CESCHIN (@mathieu.ceschin) chia sẻ

Le manadier est notamment revenu sur sa relation avec Alexandre, le jeune jockey qu’il a rencontré grâce à sa participation dans L’amour est dans le pré. Et bien que le couple se soit depuis séparé, Mathieu n’en garde que les bonnes choses. “C’était super, j’ai vécu deux ans et demi avec Alexandre. C’était une très belle histoire” décrit l’agriculteur, avant de préciser : “On a réussi notre rencontre, et on a aussi réussi notre séparation puisqu’on s’est séparés il y a quelques semaines d’un commun accord”. De quoi prouver que sa relation avec Alexandre se sera bien déroulée du début à la fin, en atteste un post Instagram dans lequel il revient sur son mariage et le divorce “réussi” qui a suivi.

Mathieu continue ses démarches pour devenir papa
Cela n’empêche pas Mathieu de continuer sa route et même de poursuivre ses démarches pour devenir papa. “Maintenant, je me retrouve seul avec mes chiennes et mon cheval, et je continue mes activités” explique le manadier à la caméra d’Un dîner presque parfait. Reste à savoir jusqu’à quand puisque Mathieu continue de documenter avec attention sur les réseaux sociaux le parcours qu’il effectue afin de pouvoir enfin devenir papa.