Louis a réussi son pari : son investissement a payé
Un si grand soleil en avance : Johanna a peur
Johanna (Aurore Delplace) a dormi sur le canapé, elle avoue à Yann qu’elle a pas bien dormi.Yann s’excuse tandis que Johanna lui dit que c’est sa faute, elle n’aurait pas dû s’énerver.
Yann (Constantin Balsan) dit à Johanna qu’il est heureux qu’ils attendent un enfant ensemble.
Elodie (Lola Klodawski) est inquiète pour Ludo, elle se confie à Elise. Elodie n’arrive pas à croire que Ludo ait pu être violent.
La police débarque à la ferme, Ludo est menotté avec Manu à côté pour une perquisition (ils récupèrent sous scellés les vêtements que portaient Ludo lors de la manif). Rémy les observe.
Johanna dit Sabine qu’elle a peur que tout lui explose à la gueule. Ludo sait qu’elle est enceinte et il s’est mis dans la tête qu’il est le père du bébé.
Johanna ne se voit pas dire la vérité à Yann, ça le détruirait.
Marc est très fier de Louis
Hugo (Bibi Tanga) dit à Yann que si Johanna s’est énervé, c’est à cause des hormones. C’est normal.
Hugo analyse les vêtements de Ludo, il voit du sang. Rémi confie à Elodie qu’il est inquiet pour Ludo. Sur la veste lavée de Ludo, il y a du sang et c’est le sang de Serge Levars. Johanna va-t-elle devoir dire pourquoi Ludo l’a appelée et risquer de perdre Yann… pour sauver Ludo de la prison ?
Levars (Laurent Frattale) est toujours dans le coma. Pas d’évolution.
Ludo toujours en garde à vue, il accompagne la police pour la perquisition
Un si grand soleil 16 octobre 2024 : Louis nouvel entrepreneur à succès
Robin (Lucas Ivoula) dit à Louis qu’il n’a vendu aucun tee-shirts à la fac. Louis fait un deal avec une influenceuse, elle est prête à vendre les tee-shirts pour 250 euros cash. Louis finit par accepter. Maëva ne fait plus confiance en Louis, elle lui dit qu’elle n’a plus le temps avec Alix.
Maëva (Marie Fèvre) prend son courage à deux mains et décide de parler à Alix. Elle a pas pu acheter le matériel pour graffer. Elle a pris beaucoup de retard. Maeva dit qu’elle va trouver une solution. Alix accepte de faire à Maeva un virement de 3000 euros.
Tom a du mal à accepter le succès de Louis
Louis est heureux, après la story de l’influenceuse : les ventes s’enchaînent.
Marc (César Méric) est fier de son fils : il espère qu’il va pouvoir gérer ses cours et sa petite entreprise. Tom n’est pas le plus heureux du succès de Louis, il est jaloux !
Yann fait ses excuses à Johanna
Que pensez-vous du nouvel épisode de la série Un si grand soleil ?