Ludivine (Mariés au premier regard) a-t-elle gardé contact avec Raphaël ?

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Lors du bilan de la saison 8 de Mariés au premier regard, Raphaël avait décidé de divorcer avec Ludivine. Sur son compte Instagram le jeudi 27 juin 2024, elle a révélé s’ils étaient encore en contact ou non.

Ils semblaient faits l’un pour l’autre et pourtant, le destin en a décidé autrement. En effet, en plein voyage de noces, Ludivine déballe tous ses doutes et toutes ses peurs à son mari, de manière pas très diplomate. Une attitude qui déplait fortement Raphaël. Très blessé par ses propos, ce dernier décide de couper court à la relation, et demande le divorce. Lors du bilan, six mois plus tard, Ludivine a pu prendre du recul et reconnaît avoir eu des propos déplacés. Malheureusement, c’est trop tard pour rattraper leur relation.

Ludivine espérait quelque chose

Ludivine espérait très fort renouer avec Raphaël. “Le scénario idéal de nos retrouvailles avec Raph, c’est qu’on ait toujours cette complicité. Après, moi je suis convaincue qu’il peut y avoir une suite à notre histoire, rien n’est jamais figé dans le marbre”, avait-elle confié pendant l’épisode du bilan. “C’est vrai que tu es toute pétillante avec ton sourire, mais avec tous ces éléments, tout ce qui s’est passé, c’est inimaginable”, lui avait expliqué Raphaël.  “Par rapport à moi, le chapitre est clos. J’ai un regard totalement différent de la première fois quand je l’ai vue, après tout ce qui s’est passé, il n’y a plus la petite étincelle, la petite alchimie. Je ne la regarde plus avec des yeux de mari”, confie-t-il face caméra.

Ils sont restés en bons termes

Malgré tout, les deux candidats sont restés en bons termes. Sur son compte Instagram, Ludivine a confié le jeudi 27 juin 2024 être toujours en contact avec Raphaël. À la question d’un abonné lui demande si il était encore en contact, elle a répondu : “Il y a encore 20 minutes”, dit-elle. “Nous sommes en contact quasi quotidien et nous n’avons jamais rompu le contact depuis le bilan. Nous nous apportons bienveillance et soutien. Nous avons formé une équipe tout au long de cette diffusion et cela continue.” Et de conclure : “Nous ne sommes pas amis au sens profond du terme où les amis se comptent sur les doigts d’une main […] mais nous sommes copains, nous rigolons beaucoup, on est complice, d’où le terme En tout amitié.” Une jolie issue malgré le fait qu’ils n’aient pas été âme soeur.

Leave a Comment