Lucile, qui partage la vie de Jérôme depuis sa participation à “L’amour est dans le pré” (M6), a accepté de répondre à la question indiscrète d’un internaute au sujet de l’apparence de son fils Adonis.
Un amour inconditionnel. Déjà maman d’une petite fille prénommée Capucine, née en octobre 2021, Lucile avait annoncé sur la Toile, en février 2023, attendre son deuxième enfant. Le 18 juillet dernier, la jolie blonde qui a rencontré son époux Jérôme dans le cadre de la 14e saison de L’amour est dans le pré (M6) a donc donné naissance à un petit garçon prénommé Adonis. Depuis, la jeune maman n’a de cesse d’être impressionnée par son bébé et s’amuse également régulièrement de la grande ressemblance de ce dernier avec Jérôme. Une similitude qui a d’ailleurs poussé un internaute à poser une étonnante question à la Bretonne…
Lors d’une session de questions-réponses avec ses abonnés sur Instagram, vendredi 12 avril, Lucile a ainsi découvert avec stupéfaction cette interrogation d’un utilisateur de la plateforme : “Sans méchanceté, mais est-ce que cela t’embête si ton fils est chauve comme son père une fois grand ?” Loin de se laisser déstabiliser, l’ancienne protégée de Karine Le Marchand s’est alors défendue : “Ça pourrait me faire… rien du tout ! Je n’y pense jamais. C’est mon fils, je m’en fiche, j’aime chaque particule de son corps et de son âme. Ce n’est pas un sujet, l’amour n’a pas de visage !” La maman influenceuse a d’ailleurs tenu à rappeler avec malice que beaucoup de ses proches avaient une calvitie : “L’arrière-grand-père était chauve, papi est chauve, tonton est chauve et je passe la liste ! Alors ça ira, il [Adonis] ne sera pas perdu !”