Ce jeudi 2 mai, en story Instagram, Lucile de L’amour est dans le pré a relayé des messages d’internautes qu’elle a reçus et qui ne lui ont pas plu. Elle a notamment poussé un coup de gueule.
Lucile a été révélée au public lors de sa participation en 2020 à la 15ème saison inédite de L’amour est dans le pré. Pendant son aventure en tant que prétendante, elle a concrétisé son attirance pour Jérôme, un maraîcher qui souhaitait trouver la femme de sa vie. Depuis leur rencontre, ils ne se quittent plus. Ils sont aujourd’hui les heureux parents de deux enfants : Capucine, née en octobre 2021 et Adonis, un petit garçon qui a vu le jour le 18 juillet 2023. À côté de ça, le couple s’est marié en août 2022. Lucile avait partagé des photos de leur union sur Instagram, se dévoilant dans une magnifique robe de mariée qui lui allait à ravir. Elle publie aussi des clichés de leur quotidien, entre moments complices en famille, entretien du potager et déclarations d’amour en légende de certaines publications.
“Misère” : Lucile (L’amour est dans le pré) consternée par certains messages qu’elle reçoit
Ce jeudi 2 mai, Lucile a fait en story des captures de messages qu’elle a reçus après avoir posté une photo d’elle. “Le 3ème bébé est en route Lucile ?” lui a demandé un internaute. Un autre a réagi : “La photo est explicite non ?“. La principale intéressée s’est alors manifestée dans les commentaires : “Bonjour, il n’y a rien à officialiser. Les femmes n’ont pas le droit d’avoir du ventre sans qu’elles soient forcément enceintes ? Je pense qu’il y a de très belles femmes rondes avec du ventre qui devraient bientôt ‘officialiser’ ce qui est ‘explicite’… Misère… Quelle drôle de façon de voir la femme“.
“Vous êtes toutes belles et ne laissez personne vous dire le contraire !“
Lucile a ensuite poussé un coup de gueule. “Est-ce que c’est bien normal en 2024 de lire ce genre de commentaires ? Je ne suis pas blessée, je m’en fiche complètement, je suis épanouie, j’ai des enfants magiques et un mari qui m’aime pour ce que je suis avec mon gras et mes bourrelets ! D’ailleurs, moi aussi je l’aime ce ventre ! Il est là car il est le reflet de ma vie, de mes galères, mais surtout et aussi de mes plus belles réussites qui sont mes enfants… Alors oui, j’ai du ventre et je ne compte pas le cacher pour vous donner une fausse image de qui je suis, réseaux sociaux ou pas !” Et de poursuivre : “Laissez les femmes tranquilles avec leur ventre et leur corps ! Une femme peut exister et est belle si elle a du ventre, et on a le droit d’avoir du ventre même si nous ne sommes pas enceinte ! Vous êtes toutes belles et ne laissez personne vous dire le contraire !”