Depuis son passage dans L’amour est dans le pré, Lucile continue de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Samedi 22 juin, la femme de Jérôme s’est confiée sur une grande étape que va bientôt franchir sa fille Capucine.
Après avoir marqué les téléspectateurs lors de leur passage dans la quinzième saison de L’amour est dans le pré, diffusée sur M6, Lucile et Jérôme continuent de partager leur quotidien mouvementé sur les réseaux sociaux. En octobre 2021, les amoureux ont accueilli leur premier enfant : une petite fille prénommée Capucine. Le 18 juillet dernier, le couple a accueilli un deuxième bébé, un petit garçon prénommé Adonis. “On est les plus heureux du monde. Tout s’est bien passé, c’était un moment merveilleux, magique. Maintenant, je vais reprendre des forces et je reviendrai vers vous”, avait alors confié Lucile à ses abonnés Instagram.
Très transparente sur sa vie de maman, Lucile n’hésite pas à partager avec ses abonnés les bons comme les mauvais moments. “Parfois il y a des jours où j’ai envie qu’ils grandissent, parce que les nuits sans sommeil c’est compliqué, parce qu’on a envie de partager plein de choses avec eux, parce qu’on en a marre des couches, on a marre de tout l’équipement qu’il faut se coltiner à chaque déplacement…”, avait-elle notamment expliqué.
Lucile appréhende un moment important pour sa fille
Samedi 22 juin, Lucile s’est confiée sur une grande étape que va bientôt franchir sa fille. La petite Capucine va en effet rentrer à l’école en septembre. “C’est l’école en septembre. Maman va beaucoup pleurer. Mais chut, l’essentiel c’est elle. Ma princesse a besoin de prendre son envol maintenant”, a-t-elle expliqué dans sa story Instagram. “Je suis tellement heureuse de la voir grandir. Je suis vraiment fière d’elle et d’avoir partagé ces premières années de vie si proches. C’était un vrai cadeau. Mais il est temps maintenant…”, a-t-elle ajouté.
Il y a quelques mois, Lucile avait également fait une tendre déclaration à sa fille. “Je ne peux pas te promettre d’être là pour le reste de ta vie. Mais je peux te promettre que je t’aimerais pour le reste de la mienne ma fille”, avait-elle écrit. Une maman comblée.