Lucile et Jérôme (L’amour est dans le pré) célèbrent un jour important dans leur vie de famille

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Jeudi 18 avril 2024, Lucile et Jérôme ont dévoilé une adorable photo de famille pour fêter un événement important, les neuf mois de leur fils Adonis.

Lucile et Jérôme, qui se sont rencontrés grâce à l’émission L’amour est dans le pré, continuent de filer le parfait amour. Ils ont fondé une famille en donnant naissance à Capucine en octobre 2021, puis ont accueilli Adonis le 18 juillet 2023. Le jeudi 18 avril 2024, les parents ont partagé une photo de famille adorable pour fêter un événement bien particulier : les neuf ans du petit frère de Capucine. “9 mois. 9 mois de toi, 9 mois de nous 4, 9 mois de rires, 9 mois d’amour, 9 mois que tu es parmi nous et que ton sourire permanent me fait oublier en une fraction de seconde toute la fatigue des nuits que tu ne nous as pas faites ! Tu portes si bien ton prénom notre Adonis. On t’aime. Capucine, Papa & Maman”, a-t-elle écrit en légende.

Les internautes sous le charme du petit Adonis

Pour célébrer les neuf mois d’Adonis, Lucile et Jérôme ont partagé un cliché d’eux quatre qui ont complètement séduit les internautes.  “Quelle belle famille vous formez”, “Vous êtes trop mignons tous les quatre”, peut-on lire parmi les commentaires, ou encore : “C’est ça le bonheur, quatre bonnes bouilles aussi jolies que souriantes… Soyez heureux pour toujours.” La famille adore partager leur quotidien sur Instagram. En octobre 2023, Lucile avait confié sur Instagram que leur petite Capucine était une tornade.

 

Xem bài viết này trên Instagram

 

Bài viết do Jérome et Lucile 🌻 (@jeromeetlucile) chia sẻ

“Une véritable tornade”

“Alors parfois, tu sais nous rendre fous, une véritable tornade”, avait-elle écrit sous une vidéo pour les deux ans de Capucine.  “Mais la vie sans toi serait tellement fade. “Sache que papa et maman t’aiment au-delà des étoiles. […] Que ta troisième année t’apporte tout le bonheur du monde”. Lucile n’hésite pas à prendre la défense de son fils. Un internaute lui avait demandé si elle n’était pas inquiète que son fils devienne chauve comme son père. “L’arrière-grand-père était chauve, papy est chauve, tonton est chauve… et je passe la liste… alors ça ira, il ne sera pas perdu. Quant à ce que moi ça pourrait me faire : rien du tout ! Et je n’y pense jamais. C’est mon fils. Je m’en fiche et j’aime chaque particule et atome de son corps et de son âme. Ce n’est pas un sujet, l’amour n’a pas de visage.”, avait-elle répondu. Voilà qui est dit.

 

Leave a Comment