Une nouvelle page se tourne pour Louise Orgeval. Ce samedi 19 mai, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a annoncé qu’elle s’était séparée de son compagnon. Il s’agirait d’une décision prise par la jeune maman, à en croire son message sur Instagram.
Révélés dans Familles nombreuses : la vie en XXL, les Orgeval ont continué à partager les dessous de leur quotidien à travers les réseaux sociaux même s’ils ont cessé leur participation. De quoi permettre de suivre l’évolution de la petite Noée mais aussi les coulisses de leur nid familial. Mais les jeunes parents en ont surpris plus d’un(e) en annonçant leur rupture en mars 2023. Si certains espéraient les revoir ensemble, les anciens amants sont restés sur leurs positions. Mais ce n’est pas pour autant que Louise Orgeval n’en a pas souffert.
Louise Orgeval (Familles nombreuses) redonne une chance à l’amour
Près d’un an après l’annonce de sa rupture avec Kévin, Louise Orgeval a sorti la tête hors de l’eau. D’ailleurs, un homme est venu s’ajouter au tableau puisqu’elle a retrouvé chaussure à son pied, comme elle l’a indiqué en mars dernier. Pour officialiser cette nouvelle relation, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a publié une reprise de la chanson Ne me quitte pas accompagnée de plusieurs souvenirs du couple. “À mon amour, en l’honneur de toutes nos aventures et de toutes celles qui arrivent”, a-t-elle ajouté en légende. Ce bonheur a fait plaisir à ses abonnés qui se sont réjouis de la voir aussi heureuse. En outre, son chéri s’entendait à merveille avec la petite Noée.
Louise Orgeval annonce sa rupture avec son nouveau compagnon
Seulement quelques semaines après avoir dévoilé sa nouvelle relation au grand jour, Louise Orgeval a annoncé une triste nouvelle à sa communauté ce samedi 18 mai. Sous une photo d’elle et de son compagnon, elle a écrit : “J’ai cru que j’étais dans un film. Qu’il sonnerait chez moi un soir, que j’ouvrirais la porte en le trouvant derrière, trempé par la pluie, un bouquet de fleurs à la main et des excuses plein la bouche… Et puis rien de tout ça n’est arrivé. Alors je l’ai quitté.” Même si elle a choisi de se séparer de sa moitié, Louise Orgeval a conclu avec un très beau message pour le concerné, accompagné des hashtags #adieu, #pourtoujours, #quedieuteprotege : “Merci pour ces neuf mois. Les roses et les épines. Et désolée d’avoir besoin de tellement plus… Dieu a un plan pour chacun de nous… Je t’aimerai pour toujours.” L’ex de Kévin entame une nouvelle étape de sa vie.