Ce jeudi 18 avril, Audrey Boibessot a annoncé une bonne nouvelle à ses abonnés. En effet, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a révélé que ses enfants allaient enfin voir leur rêve devenir réalité puisqu’ils sont en train d’installer une piscine dans leur jardin.
Les Boibessot ont été découverts dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Depuis leur première apparition, il y a eu du changement car la fratrie s’est agrandie. De plus, Audrey et Hervé ont lancé leur propre entreprise, qui fonctionne très bien puisque l’effectif continue de s’accroître. Également active sur les réseaux sociaux, la mère de famille partage les joies comme les peines de sa tribu.
Un rêve réalisé avant l’été
Alors que les vacances de Pâques touchent bientôt à leur fin, Audrey Boibessot a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés : “Les travaux ont commencé.” Elle et son mari ont choisi d’installer une piscine dans leur jardin. Interrogée à ce sujet, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a expliqué qu’ils avaient décidé de tirer un trait sur les balançoires et les toboggans. “On ne peut pas tout avoir dans la vie ; une piscine, c’est leur rêve”, a-t-elle précisé. En ce qui concerne l’échéance, le couple pense que tout sera prêt “juste à temps pour les grandes vacances”. De quoi offrir à toute la famille un bel été.
Une autre surprise pour les enfants
Les enfants du clan Boibessot ne risquent pas d’oublier les prochaines grandes vacances. En effet, ce n’est pas le seul beau cadeau que leurs parents ont décidé de leur offrir. En plus de la piscine, les enfants vont finalement partir en vacances. C’est ce qu’Audrey Boibessot a annoncé aux bambins à Pâques : “On a bien réfléchi. On vous a dit qu’on ne partirait pas cet été, mais en fait, on part. On part en vacances une semaine. On part dans un camping incroyable. Je vous emmène dans la région où j’ai grandi, dans le Lot. Comme ça, je vous montrerai où j’ai vécu et tout et tout […]. On part dans ma région mais je pars dans un camping qui est fou.” Depuis la disparition de ses parents, la mère de famille n’est jamais revenue là où elle avait grandi. Un grand moment qui risque d’être très fort en émotions. Nul doute qu’Audrey Boibessot et son mari partageront des souvenirs de ce séjour très symbolique.