Lundi 22 juillet, au cours d’une foire aux questions sur Instagram, Céline Saffré, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, est revenue sur son organisation quotidienne.
Ce n’est plus qu’une question de jours pour Céline Saffré. L’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL est enceinte de son dixième enfant et n’attend qu’une seule chose : que celui-ci pointe le bout de son nez. Le 16 juillet dernier, alors qu’elle profitait d’une journée ensoleillée avec ses enfants, la mère de famille a dévoilé son ventre, en story Instagram, et a déclaré : “Mon bidon est prêt à exploser !” Malgré cela, l’épouse de Fabrice s’est étonnée de n’avoir pris que “8 kilos” durant cette grossesse, dont le terme est fixé au 8 août prochain.
Céline Saffré (Familles nombreuses), enceinte de son dixième enfant, comment gère-t-elle les corvées quotidiennes ?
Les fans de la tribu Saffré savent que le père de famille est très pris par son métier. Par conséquent, Céline est souvent seule pour gérer la maison familiale, l’éducation des enfants et les aléas du quotidien. Seulement, à l’approche du dixième accouchement de la mère de famille, ses fans se sont demandé si elle n’avait pas revu son organisation. Lundi 22 juillet, à l’occasion d’une session questions réponses sur Instagram, l’ancienne participante du programme de TF1 s’est confiée sur le sujet. “Les seules personnes que l’on emploie à l’année chez nous sont notre paysagiste et un monsieur formidable qui entretient notre piscine toute l’année“, a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter : “Pour le reste, je n’ai pas de femme de ménage, pas de baby-sitter ou de nounou.”
Céline Saffré (Familles nombreuses) : la naissance de son dixième enfant est très attendue
Comme Céline l’a précisé durant ses échanges avec ses abonnés, la petite dernière de la famille peut pointer le bout de son nez à tout moment ! Et chez les Saffré, la mère de famille n’est pas la seule à s’impatienter de cette arrivée. “Je crois que [tous mes enfants] sont très impatients de l’arrivée de cette petite sœur. Du plus grand au plus petit, je n’ai aucune inquiétude sur le fait qu’ils vont tous la choyer, la câliner et la couvrir de bisous“, a-t-elle confié. Avant d’émettre une hypothèse : “Elle risque d’être beaucoup dans les bras de ses frères et de ses sœurs durant le mois d’août.” Ce n’est donc plus qu’une question de jours !
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.