“Les rageux sont toujours là” : Audrey Boibessot (Familles nombreuses) consternée par une critique concernant l’éducation de ses enfants

Ce jeudi 7 septembre, Audrey Boibessot a poussé un coup de gueule en story Instagram. Et pour cause, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL n’a pas apprécié un commentaire publié sous l’une de ses photos.
Actuellement enceinte de son huitième enfant, Audrey Boibessot ne s’est pas ménagée ces derniers temps. Cette semaine, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a fait un beau cadeau à ses deux filles aînées, dont la rentrée aura lieu le 11 septembre, en les emmenant quatre jours à Paris. Mais la maman de sept enfants a visiblement surestimé son état de santé. “Vous la voyez la maman au bout du rouleau après quatre jours d’escapade parisienne ?! Il aura fait super chaud… mais j’ai tenu ! On a fait tout ce qui était prévu… J’avais peut-être un peu chargé le programme sans trop tenir compte de mon état, mais je voulais tellement leur faire plaisir !”, a-t-elle écrit en légende d’une photo de son séjour dans la capitale, publiée ce mercredi 6 septembre.
Audrey Boibessot critiquée par une internaute
Depuis, Audrey Boibessot a retrouvé son mari Hervé, qui s’est “beaucoup laissé déborder” pendant son absence, et ses cinq plus jeunes enfants. Alors qu’elle était occupée à faire le ménage et à faire du tri dans les affaires de sa progéniture, la mère de famille nombreuse a eu la très mauvaise surprise de découvrir un commentaire négatif sous la publication où elle évoquait sa grande fatigue pendant son escapade parisienne. “Vous faites tellement de trafic que vous vous épuisez toute seule. Lâchez prise pour vos enfants, ils sont constamment à écouter vos directives”, lui a écrit un internaute. Mais Audrey Boibessot n’est pas du genre à se laisser et n’a pas manqué de lui répondre.
Audrey victime de “jugements haineux hyper violents”
C’est dans un message publié dans sa story Instagram de ce jeudi 7 septembre qu’Audrey Boibessot a répondu à cette critique concernant sa façon d’éduquer ses enfants. “Pendant ce temps-là les rageux sont toujours là. Je reçois ce genre de choses des dizaines de fois par jour sur tout et rien, mon look, mes choix… Des jugements haineux hyper violents que je ne peux même pas republier… Voilà c’est consternant”, s’est indignée la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL, qui était déjà montée au créneau il y a plusieurs mois, après une vague de critiques sur les réseaux sociaux.