“Les larmes aux yeux de revoir ça” : Florian (Mariés au premier regard) dévoile les coulisses de l’annonce de son mariage à sa famille

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Lundi 25 mars, les fidèles de Mariés au premier regard ont retrouvé la suite des aventures de Florian et Alice. Si le futur marié, inscrit à l’expérience par sa sœur, a été soutenu par sa famille, la violente réaction de son père l’a littéralement anéanti.

Le 18 mars dernier, M6 a donné le coup d’envoi de la huitième saison de Mariés au premier regard. Cette année, quinze nouveaux candidats, sept femmes et huit hommes, se sont lancés dans l’aventure pour rencontrer leur moitié. Dans les premiers épisodes, Tracy et Flo, qui ont ouvert le bal, sont bien allés au bout de leur mariage. Mais le soir, au banquet, la jeune mariée, agacée par le comportement de son mari, quitte la table. Lundi 25 mars, deux nouveaux couples ont été dévoilés. Loïc et Ophélie se sont dit “oui” et Alice et Florian seraient compatibles à 78 % selon les experts. Si Florian peut compter sur le soutien indéfectible de sa sœur et de ses neveux durant l’expérience, le jeune homme craint la réaction de son père.

Florian partage les coulisses de l’annonce de son mariage

La science a désigné Florian, un jeune trentenaire qui devrait redonner goût à la vie à Alice, complexée par sa silhouette. Dans le deuxième épisode de MAPR, ce ne sont pas les experts qui vont annoncer la bonne nouvelle au futur marié, mais sa sœur Jessica avec qui il entretient une relation fusionnelle, accompagnée de ses deux jeunes enfants proches de leur tonton. Une séquence émouvante que Florian a souhaité se remémorer avec ses abonnés Instagram. “Encore les larmes aux yeux de revoir cette annonce incroyable faite par mes petits amours. Merci Estelle Dossin et toute la production pour avoir permis cela”, a-t-il noté en description de plusieurs clichés et vidéos qui retracent ce moment fort.

Le père de Florian refuse catégoriquement d’assister au mariage

Après cette séquence euphorique, le responsable de travaux appréhende à présent la réaction de son papa. Après lui avoir indiqué qu’il comptait se marier avec une inconnue, José l’a assailli de questions, avant de retirer son micro et quitter subitement le domicile de son fils : “C’est qui cette personne ? […] Tu ne la connais vraiment pas ? […] C’est n’importe quoi. […] T’as pété un fusible ou quoi ? […] Il y a mariage, là. C’est un engagement ! C’est n’importe quoi ! Je n’irai pas au mariage, je te le dis.” Désemparé, Florian n’a pas pu contenir ses larmes, puis s’est effondré dans les bras de sœur.

Leave a Comment