Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 22 mai 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1691 avec l’hommage à Renaud Dumaze. #DNA en avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1691 diffusé sur TF1 le mercredi 22 mai 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/05/2024 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1691 de Demain nous appartient (TF1) mercredi 22 mai 2024 ? ce qu’il faut retenir
- L’émotion est à son maximum pour l’enterrement de Renaud : Samuel et Marianne sont côte à côte
- Soraya pense avoir été agressée par le voisin Grégory mais tout est flou : elle a comme un trou noir
- Lilou a arnaqué Bastien et Violette avec son faux sac de marque
- François a eu l’air bête en offrant le sac de seconde main à Soizic et qui découvre que c’est un fake
- Noor est de retour de Los Angeles : elle a pu être présente aux funérailles de Renaud
Mini-résumé en vidéo Demain nous appartient 22 mai 2024 en 1 minute
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1691 de Demain nous appartient du 22 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Soraya et le voisin Grégory
Soraya fait un cauchemar angoissant : Soraya voit la porte ouverte du voisin : il y a ey un cambriolage. Quelqu’un la drogue par-derrière avec du chloroforme, elle perd connaissance.
Soraya dit à Gabriel qu’en rentrant hier soir : elle croit avoir vu l’appart du voisin ouvert et saccagé. Soraya a très mal à la tête.
Soraya ne comprend pas comment elle a atterri sur le canapé : elle se confie à Victoire. Elle a pas bu à la soirée et elle a comme un trou noir.
Victoire dit que Grégory Massouin est arrivé aux urgences : il s’est fait braquer pour son portefeuille. Il s’était fait agresser.
Au bureau, Raphaëlle voit que la veste de Soraya a un petit trou. Soraya est perturbée, elle se dit que tout est peut être réel par rapport à Grégory.
Gabriel tente de rassurer Soraya, leur voisin est relou mais pas un psychopathe. Soraya retrouve Noor au Spoon après l’enterrement. Noor est HS avec le décalage horaire et la mort de Renaud. Elle reprend le service dans 1h. Noor est triste du décès de Renaud, elle le trouvait vraiment humain.
Noor voit que Soraya a un petit bleu près de la lèvre : elle se dit que tout corrobore avec l’agression.
Soraya croise le voisin Grégory près de la boîte aux lettres : elle voit qu’il a un pansement. Elle est en panique.
L’arnaque de Lilou
François voit Mélody qui regarde un site de seconde main pour ses vêtements. Elle a craqué pour un sac à main de marque (en fait c’est le sac que Lilou a donné à l’association).
François a envie de l’acheter pour Soizic mais il se dit que c’est un peu radin d’acheter un cadeau d’occasion.
Soizic retrouve François après l’enterrement au Spoon : elle n’avait pas envie d’aller chez les Delcourt.
François offre le sac à Soizic …elle est contente mais elle se rend compte que c’est un faux.
François rapporte à Bastien le sac rouge. Bastien veut le rembourser, mais François lui dit qu’il peut garder l’argent. C’est un don pour l’association. Violette est en colère contre Lilou, elle pense qu’elle est pire que ce qu’elle pensait.
Lilou s’excuse, elle dit qu’elle est désolée. C’était un cadeau. Bastien est déçu.
L’enterrement de Samuel
Victoire rejoint Samuel qui tente de faire son noeud de cravate avec William pour l’enterrement.
Samuel dit à Victoire que Renaud était venu le voir pendant cette cure. Samuel lui confie qu’il ne replongera pas, ces c**** c’est derrière lui.
Marianne offre à Chloé un cadeau, elle lui dit que c’est de la part de Renaud, elle avait oublié de lui donner. C’est le serpent d’Asclépios, Chloé est touchée. Chloé décide de mettre le pendentif sur elle.
Les funérailles de Renaud sont touchantes : Marianne fait un beau discours. Elle lui dit qu’il a été un ange sur sa oute et sa plus belle histoire d’amour.
Marianne quitte la réception chez Chloé après l’enterrement. Elle se souvient de moments passés avec Renaud.