Jean-Luc Reichmann était de retour pour une nouvelle semaine aux commandes de l’émission Les 12 coups de midi ce lundi 13 mai 2024 sur TF1. La nouvelle victoire d’Émilien, malgré le manque de coup de maître, a fait du bien aux audiences de la Une à la mi-journée.
Jean-Luc Reichmann est prêt à fêter la 5000e édition de son émission quotidienne dans les prochaines semaines, sans compter le combat des maîtres qui devrait débuter dans le même horizon. L’animateur va accueillir les plus grands champions de son jeu sur TF1.
Émilien, quant à lui, est sur le point de devenir le plus grand vainqueur de l’émission Les 12 coups de midi . Le jeune Vendéen est de retour pour une nouvelle participation ce mardi 14 mai 2024 sur la Une à la mi-journée. La veille, le champion a bien débuté la semaine du côté des audiences.
Jean-Luc Reichmann maître des audiences sur TF1
Jean-Luc Reichmann, avec le divertissement quotidien, a conquis 2,90 millions de personnes ce lundi 13 mai 2024 sur TF1 de 11h51 à 12h45, soit 36,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. L’émission de la mi-journée a attiré jusqu’à 4,1 millions de téléspectateurs dans les dernières minutes de la diffusion. Par rapport à la semaine passée, le programme a opéré une hausse de 0,7 point de part d’audience.
Sur les cibles, le jeu produit par EndemolShine Production et Pistache TV a séduit 29% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 28% sur les 25/49 ans. Jean-Luc Reichmann a établi son record de la saison sur les 15/34 ans avec 46% de part de marché. La chaîne a été largement leader face à Jarry et Tout le monde veut prendre sa place . France 2, avec son divertissement, a attiré 1,60 million de Français en frontal, soit 19,7% de part de marché.
Zette titille Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi
Émilien a tenté d’apporter une explication à sa réponse et a piqué le travail de Zette dans l’édition de la veille de l’émission Les 12 coups de midi . La voix off du programme de TF1 était en train de manger une saucisse aux choux pendant l’enregistrement. Jean-Luc Reichmann, après avoir déclamé un message émouvant à Slimane, était ébahi par les faits et gestes de sa complice. « Non, mais je ne le crois pas », a-t-il scandé. Zette a donc fait vivre l’enfer à l’animateur de TF1.
Le champion a affronté Jennifer au Coup fatal, mais elle a laissé le temps filer. Il a gardé 21 secondes d’avance et s’est hissé en finale. Émilien a remporté 1 000 euros et sa cagnotte est montée à 991 844 euros. Il n’a pas eu l’occasion de faire une proposition afin de dévoiler l’étoile mystérieuse.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.