Les 12 coups de midi : une nouvelle règle fait son apparition dans le jeu pour une occasion bien spéciale

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Pour cette nouvelle semaine de compétition, la production de l’émission Les 12 coups de midi a mis en place une nouvelle règle afin de soutenir une œuvre caritative.

Cela fait maintenant huit mois qu’Emilien occupe la prestigieuse place du Maître de midi, dans le jeu télévisé Les 12 coups de midi. L’ascension fulgurante du jeune étudiant en histoire n’en finit plus d’impressionner les téléspectateurs et le présentateur du programme, Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs, ce 27 mai, l’animateur de TF1 n’a pas manqué de rappeler que son poulain n’est qu’à quelques jours de décrocher un nouveau record ! “Pas à pas, il avance et se rapproche de la première place du podium. […] [Il est à] J-7 d’égaler le record [de participations] d’un certain Bruno“, a-t-il déclaré, en accueillant le jeune homme sur le plateau. Mais cette semaine, l’enjeu est double pour Emilien. En plus d’être à quelques jours d’un nouveau titre, Emilien met ses nombreuses connaissances au service d’une œuvre caritative.

Les 12 coups de midi : l’émission se mobilise pour soutenir la recherche sur le cancer

Depuis quatorze ans maintenant, l’émission télévisée, Les 12 coups de midi, fait partie du quotidien des téléspectateurs. Mais si la production du programme met un point d’honneur à divertir les amateurs du jeu, elle tient également à apporter son soutien à de nombreuses causes. Et pour cette semaine du 27 mai au 2 juin, l’émission s’associe à la Fondation ARC et à Gustave Roussy, premier centre de recherche sur le cancer en Europe, à l’occasion de l’opération Mobilisation Cancer. Pour cette semaine spéciale caritative, la production a légèrement modifié les règles du jeu, en offrant la possibilité à Emilien de mettre sa pierre à l’édifice !

Publicit

Les 12 coups de midi : une règle change pour cette semaine caritative

À chaque opération caritative, la production du jeu télévisé modifie légèrement les règles afin d’apporter son soutien aux causes soutenues. “[Lors du Coup de maître], chaque bonne réponse permettra de faire grimper la cagnotte de 5 000 euros supplémentaires“, a informé la chaîne, dans un communiqué de presse. Emilien ne sera pas le seul à pouvoir participer à l’opération. “Les téléspectateurs pourront aussi contribuer en faisant des dons pendant l’émission“, a précisé la production. Mais qui dit “semaine spéciale” dit “invité spécial”. Avant de remettre la totalité des gains collectés à Odile de Laurens et Perrine de Longevialle – représentantes de la Fondation ARC et de Gustave Roussy – dimanche 2 juin, Jean-Luc Reichmann aura le plaisir de recevoir l’un de ses collègues du groupe TF1 sur le plateau, Denis Brogniart !

Leave a Comment