L’invincible Émilien a une fois de plus mis son titre en jeu face à une nouvelle vague de candidats, ce jeudi 24 octobre. Parmi eux, Iléana, une ancienne candidate de téléréalité connue pour ses apparitions dans Les Marseillais et Les Cinquante, a créé la surprise en atteignant la finale !
Ce jeudi 24 octobre, l’indétrônable Émilien a remis en jeu son titre pour la 393e fois, sous le regard attentif de sa compagne, Jessica, de retour sur le plateau pour le soutenir. Avec sa cagnotte astronomique s’élevant à plus de 1,6 million d’euros, Émilien est devenu le plus grand Maître de midi de l’histoire, désormais loin devant Bruno Hourcade.
Un joli palmarès qui laisse peu de chances à ses adversaires. Cependant, si le jeune étudiant en Histoire intimide, certains candidats continuent de tenter, au culot, de venir le déraciner. Parmi eux, ce midi : Iléana, une candidate pas tout à fait comme les autres…
Iléana a participé aux Marseillais et aux Cinquante avant les 12 Coups de midi
Iléana, déjà familière des caméras, n’en est pas à sa première apparition télévisée. Pour preuve : c’est en 2022 que la jeune femme a été révélée au public dans Les Marseillais au Mexique. Et si la jeune femme s’est retrouvée dans le programme malgré qu’elle ne soit pas du milieu c’est parce qu’à l’occasion de l’anniversaire des 10 ans du programme, la production avait concocté une surprise de taille pour les candidats historiques : Julien Tanti, Paga, Benjamin Samat et Maëva Ghennam. L’objectif ? Introduire des acteurs jouant des rôles de personnages fictifs pour perturber le quotidien de la villa. En l’occurence, Iléana jouait la fan légèrement oppressante de Maëva Ghennam. Une blague qui avait finalement bien rapproché les deux jeunes femmes.
Après son expérience dans Les Marseillais, Iléana a retenté sa chance à la télévision dans la saison une des Cinquante. Malheureusement, sa participation a été écourtée, car elle a été éliminée dès les premiers jours de l’aventure. Ce jeudi 24 octobre, Iléana redore donc son blason avec une jolie performance sur le plateau de Jean-Luc Reichmann puisqu’elle est parvenue à se hisser en finale face à Emilien ! Une belle prouesse qu’elle a réalisée, comme à son habitude, tout en humour.