Emilien est de retour dans Les 12 coups de midi ce mardi 11 juin 2024 sur l’antenne de TF1. Ce week-end, le champion est revenu sur son record sur France 5, mais le champion a fait quelques confidences de trop dans l’émission présentée par Aurélie Casse.
Émilien continue de surprendre les téléspectateurs dans Les 12 coups de midi . Le champion a remporté seulement 100 euros lors de la quotidienne du lundi 10 juin 2024 sur TF1, montant sa cagnotte à 1 105 021 euros.
Le champion, la veille, a permis eu jeu de Jean-Luc Reichmann de caracoler en tête des audiences et de devancer largement Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.
Les 12 coups de midi : TF1 large leader
La suite des aventures d’Émilien a conquis 2,90 millions de personnes ce dimanche 9 juin 2024 sur l’antenne de TF1, soit 33,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme a atteint un pic à 3,8 millions de Français dans les dernières minutes de l’émission. Le divertissement de la Une a été en forte progression sur un an avec une hausse de 5,3 points de part d’audience.
Le jeu a rassemblé 31% des femme responsables des achats de moins de cinquante ans, 48% des 15/24 ans ainsi que 27% sur les 25/49 ans. Jean-Luc Reichmann, avance la folle aventure de son champion, a su encore réunir toutes les tranches d’âge avec son émission quotidienne.
Émilien commet une terrible erreur dans Les 12 coups de midi
Émilien, après avoir fait une terrible confidence, a fait le tour de quelques plateaux pour revenir sur son record. Après avoir été dans Bonjour avec Bruce Toussaint, où l’animateur a tenté de l’induire en erreur avec des questions sur Claude François, le jeune homme a été reçu par Aurélie Casse et sa bande dans C L’Hebdo sur l’antenne de France 5 en avant-soirée ce samedi 8 juin 2024 sur TF1.
Aurélie Casse lui demande son ressenti à propos de la somme gagnée dans Les 12 coups de midi . Le jeune homme répond à la question. « Actuellement, je suis encore dans le jeu, donc je ne me rends pas du tout compte qu’il y’a une suite à cela. Pour le moment, je suis juste concentré sur le jeu », a-t-il répondu à l’ancienne journaliste de BFMTV.
L’animatrice de France 5 a pensé que le champion avait commis une énorme bourde en dévoilant la suite de son parcours. Seulement, Émilien a précisé sa pensée en affirmant. « Actuellement en diffusion », a-t-il répondu. Aurélie Casse. « Bien rattrapé », a-t-elle dit avant de lui faire passer un quiz.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.