Ce jeudi 18 juillet 2024, Émilien était une nouvelle fois sur le plateau pour tenter de conserver sa place de plus grand maître de midi avec Jean-Luc Reichmann. Le champion de l’émission a une fois choqué le présentateur avec une prouesse incroyable.
Ce mercredi 17 juillet 2024, Émilien est parvenu à décrocher sa onzième étoile mystérieuse ! Une belle prouesse pour le champion de 21 ans qui continue de s’imposer au fil de ses participations comme le plus grand maître de midi des 12 coups de midi présentée par Jean-Luc Reichmann. Il a ainsi découvert qui se cachait derrière les nombreuses cases : il s’agissait de la comédienne Margot Robbie.
Le jeune étudiant creuse encore un peu plus son écart avec le deuxième plus grand champion du jeu télé, Bruno Hourcade, avec une cagnotte qui s’élève maintenant à plus de 1 268 349 euros.
Les 12 coups de midi : Émilien continue de choquer Jean-Luc Reichmann
Après avoir battu son propre record la veille, Émilien était ce jeudi 18 juillet 2024 présent sur le plateau des 12 coups de midi pour continuer son ascension dans le programme. Il a notamment choqué le présentateur à plusieurs reprises avec sa culture générale en répondant à la question « De quel président Michel Debré a-t-il été le Premier ministre ? ». Il s’agit bien sûr de Charles de Gaulle.
« Vous avez ça », s’est étonné Jean-Luc Reichmann avec la réponse cash du candidat. « C’était le tout premier, Premier ministre, de la Ve République », a précisé le champion. Le présentateur a alors décidé de continuer sur cette lancée en lui demandant qui a été le deuxième Premier ministre « Georges Pompidou », puis le troisième « Maurice Couve de Murville ». Comme à son habitude, à chaque question, Émilien avait la bonne réponse.
Les 12 coups de midi : quelles audiences pour Jean-Luc Reichmann et Émilien sur TF1 ?
Ce jeudi 18 juillet 2024, le nouveau numéro des 12 coups de midi avec le jeune champion a réuni en moyenne 2,76 millions de téléspectateurs, avec un pic à 3,9 millions de personnes, soit 36,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une belle performance pour Jean-Luc Reichmann qui était face à Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.
Le jeu télé a fait une bonne performance sur les cibles commerciales avec 34% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans présentes devant leur télévision, 32% des 25-49 ans et 30% des 15-34 ans.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.