Emilien a raté le coche lors de sa nouvelle participation dans l’émission Les 12 coups de midi ce mercredi 10 juillet 2024 sur l’antenne de TF1. Il n’a pas réussi à dévoiler l’étoile mystérieuse, dont les indices se font de plus en plus nombreux. Jean-Luc Reichmann a signé quant à lui une audience en hausse.
Jean-Luc Reichmann est très suivi sur les réseaux sociaux et ce dernier en a profité pour balancer quelques exclusivités sur le premier prime de l’émission Les 12 coups de midi . Il a d’abord publié une première bande-annonce avant de balancer quelques extraits de l’émission qui passera en première partie de soirée.
Émilien, avant d’acter un coup d’arrêt dans son parcours, reste secret sur son avenir. Il sera présent pour une nouvelle participation ce jeudi 11 juillet 2024 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. La veille, le champion de 21 ans a fédéré une nouvelle fois les téléspectateurs autour de ses exploits.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann reste maître de la mi-journée
Cette édition de l’émission Les 12 coups de midi a conquis 3,19 millions de personnes ce mercredi 10 juillet 2024 sur l’antenne de TF1 entre 11h48 et 12h43, soit 40,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine passée, le divertissement produit par EndemolShine Production et Pistache TV a été en hausse de 2,5 points de part de marché. Jean-Luc Reichmann bat tous les records, puisqu’il a de nouveau explosé son record de saison. Il faut remonter au 26 juin dernier pour avoir une audience au-dessus des 40%. Un pic à 4,5 millions de Français a été observé en fin d’émission.
Sur les cibles, Les 12 coups de midi ont rassemblé 38% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 27% sur les 15/24 ans et 42% sur les 4/14 ans. L’émission quotidienne de TF1, animée par Jean-Luc Reichmann, a été largement leader face au début de l’étape du Tour de France sur l’antenne de France 2. La course cycliste a captivé l’attention de 937 000 amateurs entre 11h04 et 12h54, soit 14,6% du public âgé de quatre ans et plus.
Émilien paralysé dans Les 12 coups de midi
Dans l’édition de la veille, Zette a donné une indication informelle sur une question dans l’épreuve du Coup par coup. Seulement, l’animateur, qui connaît sa partenaire depuis de nombreuses années, a déniché un de ses secrets. En effet, elle a chanté le générique d’un téléfilm capté d’un roman d’Alexandre Jardin. Jean-Luc Reichmann a été scotché et il a tout fait pour le dénicher, mais sans succès.
Émilien a manqué lui aussi le grand chelem, puisque ce dernier n’a pas réussi de coup de maître en finale, après avoir rendu fou l’animateur. Il a remporté 1 000 euros supplémentaires, faisant monter sa cagnotte à 1 227 771 euros de gains et de cadeaux. Ce dernier n’a pas pu faire de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la célébrité a été révélée il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. Il s’agit de l’actrice américaine Margot Robbie.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.