Jean-Luc Reichmann a démarré une nouvelle semaine aux côtés d’Emilien dans Les 12 coups de midi ce lundi 17 juin 2024 sur TF1. Sa nouvelle victoire a permis à la chaîne privée de rester maître des audiences à la mi-journée.
Émilien devient l’homme à abattre dans Les 12 coups de midi . Le jeune champion enchaîne les bonnes réponses sur les questions pointues et il bluffe Jean-Luc Reichmann, après son voyage tourmenté aux États-Unis. Seulement, sa petite sœur a trouvé une technique pour le battre et elle l’a donné à l’animateur de TF1.
Le champion est de retour pour une nouvelle participation ce mardi 18 juin 2024 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. La veille, les audiences sont restées solides.
Les 12 coups de midi : une victoire écrasante pour Jean-Luc Reichmann
L’édition de l’émission Les 12 coups de midi a conquis 2,90 millions de personnes ce lundi 17 juin 2024 sur TF1 entre 11h49 et 12h43, soit 35,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement a conquis jusqu’à 4,2 millions de téléspectateurs en fin de diffusion. Le jeu produit par EndemolShine Production et Pistache TV a opéré une hausse de 0,5 point de part de marché par rapport à la semaine dernière.
Sur cibles, Les 12 coups de midi a rassemblé 28% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 32% sur les 15/24 ans et 33% sur les 25/34 ans. TF1 a été en tête des audiences devant Tout le monde veut prendre sa place sur l’antenne de France 2. Le jeu animé par Jarry a conquis 1,54 million de Français en frontal, soit 17,9% du public âgé de quatre ans et plus.
Jean-Luc Reichmann crée la panique dans Les 12 coups de midi
Jean-Luc Reichmann a posé quelques questions, mais il a mis une frayeur au champion en voulant annuler une question. Que s’est-il passé dans la tête de l’animateur afin de vouloir annuler une question ? Aucune peur à avoir, ce dernier a souhaité faire une vanne sur le duel éternel entre le pain au chocolat et la chocolatine. Zette a participé à cette vanne avec l’illustration des pains au chocolat.
Émilien, quant à lui, n’a pas failli à sa tâche, mais il s’est retrouvé en finale. Il a répondu correctement à quatre questions sur les cinq posées par Jean-Luc Reichmann. Il a remporté 1 000 euros supplémentaires, faisant monter sa cagnotte à 1 164 621 euros au cumulé. Le jeune homme de 21 ans n’a pas eu l’occasion de proposer un nom pour l’étoile mystérieuse, comme cela a été le cas il y a quelques jours pour découvrir le visage de The Weeknd.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.