Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann annule une question, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce lundi 4 novembre 2024 sur TF1 ?

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Emilien était de retour pour une nouvelle édition de l’émission Les 12 coups de midi. Le champion a vu Jean-Luc Reichmann commettre une terrible gaffe ce dimanche 3 novembre 2024 sur TF1, devant des audiences en légère baisse.

Anthony n’a pas résisté à la pression et a été éliminé, tout comme Laurence, lors de la première manche face à Emilien dans Les 12 coups de midi  ce dimanche 3 novembre 2024 sur TF1. Coline s’est donc retrouvée en Coup fatal face à Emilien, mais le champion a une fois de plus su gérer son stress. Il a remporté son duel avec 32 secondes d’avance, se qualifiant facilement pour la finale.

Emilien, après avoir réalisé une performance rarissime, est resté concentré jusqu’à la fin de son match et a remporté un coup de maître à 10 000 euros. Il a ainsi pu tenter de dévoiler l’étoile mystérieuse. Il a proposé Kieran Hatley, expliquant son raisonnement, mais la réponse s’est avérée incorrecte. Sa cagnotte atteint donc 1 657 251 euros.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann commet une gaffe

Jean-Luc Reichmann, lors du Coup de maître, a posé une question sur les départements français et leurs préfectures, mais il n’aurait pas dû donner les noms des villes pour corser l’épreuve. Emilien, surpris, a tenté de le lui faire remarquer, et Anthony, un des adversaires du champion, a relevé l’erreur quelques secondes plus tard.

En comprenant sa gaffe, il est revenu sur son anniversaire, qu’il a fêté la veille sur le plateau de TF1. Le candidat s’est permis de lui rendre la pareille à une blague qu’il a faite quelques minutes avant. Jean-Luc Reichmann a donc annulé une question par sa faute, et il est passé à une autre question.

Jean-Luc Reichmann reste en tête des audiences

Jean-Luc Reichmann, qui a récemment fait une grande annonce, a rassemblé 3,46 millions de téléspectateurs ce dimanche 3 novembre 2024 sur TF1 entre 11h55 et 12h44, soit 33,3% de part de marché, avec un pic d’audience à 4,7 millions. Par rapport à la semaine passée, le jeu produit par EndemolShine Production et Pistache TV a connu une baisse de 0,4 point de part de marché.

Sur les cibles commerciales, l’émission a séduit 28% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 42% des 4/14 ans et 29% des 15/24 ans, largement en tête face à Tout le monde veut prendre sa place . Le jeu de la Deux, en frontal, a attiré 1,81 million de fidèles, soit 16,9 % du public.

Les 12 coups de midi  est diffusé quotidiennement à 11h50 sur TF1.

Leave a Comment