Emilien affole les compteurs dans Les 12 coups de midi sur l’antenne de TF1 et il suscite de nombreuses interrogations chez les internautes. Avant la suite de son parcours dans le courant du mois d’octobre 2024, le jeune champion a répondu aux nombreuses critiques.
Emilien a passé un cap impressionnant dans les derniers numéros de l’émission Les 12 coups de midi sur l’antenne de TF1. Le jeune homme a franchi la barre des 365 participations à la fin du mois de septembre 2024. Une surprise a été préparée à cette occasion.
Depuis, le jeune champion, malgré quelques frayeurs, est toujours présent aux côtés de Jean-Luc Reichmann et il est en course pour dépasser les 400 participations dans la quotidienne de la Une. Avant la suite de son parcours dans les prochains numéros du divertissement de la chaîne, prévus pour le mois d’octobre 2024, retour sur cette incroyable performance.
Les 12 coups de midi : Emilien sous le choc après ce premier anniversaire
Emilien a franchi le cap de l’année passée sur le plateau. Le jeune homme s’est confié dans les colonnes de Télé 7 jours sur cette année exceptionnelle avec Jean-Luc Reichmann. « Vraiment, mon objectif, quand je suis arrivé, c’était d’essayer d’être là le lendemain. La deuxième émission, le deuxième jour, c’était mon objectif, c’était mon envie. Et depuis ce moment-là, je vois ça comme du bonus », a-t-il affirmé. Jamais il n’aurait pensé rester aussi longtemps.
Le jeune homme a donc fait face aux critiques des internautes qui ont réclamé un changement des règles dans Les 12 coups de midi en raison de la longévité du champion. « Ce n’est pas quelque chose auquel j’ai pensé. Je reviens chaque jour sans me poser de questions. Je suis là, je sais que ma place est compromise tous les jours », a-t-il souligné.
Les 12 coups de midi : Emilien sous le feu des critiques
Emilien a insisté sur le fait qu’il prenait énormément de plaisir à participer à Les 12 coups de midi . « Je fais de mon mieux et si j’arrive à rester, c’est parce que je prends énormément de plaisir là-bas. Vraiment, c’est que du plaisir. Je reviens sans me poser davantage de questions », a-t-il affirmé.
Il a donc répondu de manière directe : « Chacun a le droit de penser ce qu’il souhaite ». Voilà qui a le mérite d’être clair. Par ailleurs, Emilien serait sur le point de passer Noël 2024 en compagnie de Jean-Luc Reichmann, selon les propos de CG Scoops, et de franchir la barre des 1,7 million d’euros.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.