Les 12 coups de midi : Émilien rempli de frustration, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 16 mai 2024 sur TF1 ?

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Émilien a essayé de faire un coup ce mercredi 15 mai 2024 dans l’émission Les 12 coups de midi. Seulement, le champion de TF1 a été quelque peu frustré par une de ses erreurs. Jean-Luc Reichmann, quant à lui, en a profité pour signer de très belles audiences à la mi-journée.

Jean-Luc Reichmann a voulu fêter le Festival de Cannes à sa façon et Émilien a surfé sur le thème en affirmant qu’il avait été refusé à l’entrée d’un cinéma. En cause, le vigile lui a refusé l’accès. Le champion a dû faire demi-tour, car il avait des restes de nourriture avec lui.

Ce dernier est pourtant de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi  ce jeudi 16 mai 2024 sur l’antenne de TF1. La veille, les péripéties du maître de midi ont fait rayonner les audiences de la chaîne privée.

Jean-Luc Reichmann rayonne sur TF1

Cette édition de l’émission Les 12 coups de midi  a conquis 3,17 millions de personnes ce mercredi 15 mai 2024 sur l’antenne de TF1 entre 11h51 et 12h46, soit 36,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement a conquis jusqu’à 4,6 millions de personnes, dans les dernières minutes de l’émission, au moment de la finale. Par rapport à l’an passé, l’émission est en hausse de 3,5 points de part d’audience.

Sur cibles, l’émission produite par EndemolShine Production et Pistache TV a attiré 26% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 30% sur les 25/49 ans et 55% sur les 15/24 ans. Jean-Luc Reichmann a été largement leader face à Jarry. L’humoriste, avec Tout le monde veut prendre sa place , a conquis 1,69 million de personnes, soit 19,2% de part de marché.

Émilien bute sur la dernière marche dans Les 12 coups de midi

Émilien a affirmé qu’il avait une idée de la personnalité derrière l’étoile mystérieuse depuis quelques jours. Jean-Luc Reichmann, en début de cette édition de mercredi 15 mai 2024 sur TF1, lui a mis quelque peu la pression, en lui disant qu’il pourrait passer le cap en cas de coup de maître et de révélation de l’étoile mystérieuse. En cas de coup double, il serait sur le point de dépasser Bruno Hourcade et devenir le plus grand champion des 12 coups de midi .

Émilien, dont un des adversaires a été agacé par ses connaissances, a été confronté en duel et avait 30 000 euros à son compteur. Il a su éliminer ses trois adversaires du jour et se hisser en finale. Seulement, Émilien a été rempli de frustration, car il a commis une erreur fatale. Il n’a pas pu faire de coup de maître, pouvant lui donner l’occasion de pouvoir proposer un nom pour l’étoile mystérieuse. Ce jeudi 16 mai 2024, Émilien va-t-il passer le cap du million d’euros ?

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.

Leave a Comment