Émilien est l’un des plus grand champion des 12 coups de midi, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Récemment, un candidat a recadré le maître de midi.
Il y a quasiment huit mois, le 25 septembre 2023, les fidèles des 12 coups de midi , le jeu animé par Jean-Luc Reichmann du lundi au dimanche sur TF1, faisait connaissance avec Émilien. En ce mois de mai 2024, ce jeune étudiant de 21 ans est toujours présent et affole les compteurs.
En effet, Émilien a dépassé un cap historique dans l’émission de la chaîne privée. Il est donc surtout tout proche d’atteindre la première place et de battre le record de Bruno en nombre de participations, après avoir atteint le record de gain.
Émilien agace ses adversaires dans Les 12 coups de midi
La culture d’Émilien impressionne chaque midi les téléspectateurs et Jean-Luc Reichmann. À seulement 21 ans, le candidat enchaîne les victoires face à son adversaire. A l’image de Paul, l’un des plus grands maîtres de midi, il corrige parfois les erreurs de la production.
Ainsi, Émilien enchaîne les adversaires et impressionne. Dans l’édition du vendredi 10 mai 2024 des 12 coups de midi , lors du « coup fatal », Jean-Luc Reichmann interroge Sacha, le candidat qui va affronter Émilien dans cette manche avant la finale. L’animateur lui demande s’il l’avait déjà vu en finale.
« Il sait tout sur tout ! »
Le candidat répond : « Ouais, il répond vite, pour tout, et il déballe tout ce qu’il sait ». Émilien se fait donc recadrer par un adversaire. Si le maître de midi n’a pas réagi, Jean-Luc Reichmann ajoute : « Il sait tout sur tout ! ».
Émilien devrait encore rester maître de midi et va même détrôner Bruno. Le jeune homme de 21 ans sera donc encore présent cet été. Mais tôt ou tard, il finira par être éliminé. Jusqu’où va-t-il s’arrêter ?
Le parcours d’Émilien est à retrouver tous les jours dans Les 12 coups de midi sur TF1.