Émilien continue de fasciner les téléspectateurs en répondant au quotidien aux questions de Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi. Le maître de midi a franchi récemment un cap extrêmement symbolique pour lui en dépassant le million d’euros et détrônant ainsi Bruno, jusqu’ici inégalée. Cependant, le jeune étudiant reste deuxième en termes de participations, mais il compte bientôt y remédier prochainement.
Le candidat prolonge son aventure dans l’émission et sera présent pour une 245e participation ce lundi 27 mai 2024 sur TF1 aux côtés du présentateur phare du programme pour accompagner le public pendant leur pose déjeuner.
Les 12 coups de midi : toujours de fortes audiences pour Jean-Luc Reichmann, devant Jarry sur France 2
Le dernier numéro des 12 coups de midi diffusé ce dimanche 26 mai 2024 a conquis 2,63 millions de personnes entre 11h50 et 12h46, soit 31,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. En comparaison avec le dimanche 19 mai 2024, Jean-Luc Reichmann a perdu 400 000 fidèles de l’émission et 4,4% du public.
Le jeu de TF1 est tout de même une nouvelle fois devant Tout le monde veut prendre sa place présentée par Jarry sur France 2 sur la même tranche horaire. Le jeu de France Télévisions a réuni 1,54 million de téléspectateurs, soit 17,7% du public.
Les 12 coups de midi : L’étrange révélation du maître de midi
Émilien a récemment fait de drôles de confidences dans Les 12 coups de midi ! En effet, le maître de midi a révélé ce vendredi 24 mai 2024 qu’il n’était pas aussi fort en bricolage qu’en culture générale. Il a ainsi expliqué au présentateur que sa chasse d’eau tient avec un scoubidou. « Et ce, depuis un bon moment », a-t-il indiqué.
Heureusement, le jeune étudiant pourra bientôt remédier à ce souci de plomberie avec sa cagnotte qui ne cesse d’enfler de jour en jour.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.