Émilien était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1, ce samedi 8 juin 2024. Au cours du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le plus grand maître de midi a raconté une anecdote surprenante…
Émilien revenait pour une 256e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1, ce samedi 8 juin 2024. Jessica, sa compagne, était une nouvelle fois présente dans le public. Dans cette édition, celui qui est devenu le plus grand maître de midi de l’histoire du jeu animé par Jean-Luc Reichmann était opposé à Séverine, Zolan et Elise.
Dès son arrivée sur le plateau, Jean-Luc Reichmann propose à Elise de chanter avec son ukulélé. Ainsi, la candidate se met à jouer de son instrument et se met à chanter « La bamba ». Lors de l’étape du « coup fatal », Émilien domine Zolan avec une avance de 43 secondes.
Nouvel échec pour Émilien dans Les 12 coups de midi sur TF1
En finale, Émilien peut tenter un coup de maître à 10 000 euros, mais échoue sur trois questions. Ainsi, comme la veille, le maître de midi ne gagne pas d’argent. Un fait rare pour lui, qui enchaîne donc deux finales à 0 euro. Il se retrouve privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 35 153 euros. La cagnotte d’Émilien s’élève toujours à 1 103 971 euros.
Par ailleurs, en début d’émission, Émilien a révélé une anecdote surprenante. En effet, il a expliqué avoir été interpellé, avec Jessica, par deux Marseillais pour une photo. Ces deux fans ont déclaré : « C’est mieux que Mbappé ». Jean-Luc Reichmann est étonné de cette surprenante comparaison. Tandis que Jessica révèle qu’elle s’improvise photographe pour l’occasion.
Audience gagnante pour Jean-Luc Reichmann
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,78 millions de téléspectateurs, soit 35% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 1,4 point de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été surpris par un membre de la production, a séduit 23% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 35% des 15-24 ans et 32% des 15-34 ans.
Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce dimanche 9 juin 2024 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.