Les 12 coups de midi : ça va mal pour Émilien sur TF1

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Émilien était de retour ce jeudi 9 mai 2024 sur TF1 pour remettre son titre en jeu et essayer de garder l’étoile sur son pupitre. Jean-Luc Reichmann, a été quelque peu en difficulté du côté des audiences, avec le premier numéro de l’émission Les 12 coups de midi.

Jean-Luc Reichmann, même lors de cette semaine particulière, continue d’arbitrer les exploits d’Émilien dans Les 12 coups de midi . Ce jeudi 9 mai 2024 sur l’antenne de TF1, la chaîne a décidé de programmer le numéro de la veille.

Pour rappel, l’émission a été supprimée en raison des commémorations du 8 mai, de l’arrivée de la flamme olympique à Marseille. Ce dernier a une fois de plus été en finale et a remporté 2 000 euros sur la première émission.

Emilien sur le point de battre tous les records dans Les 12 coups de midi

Dans les premières minutes du second volet de l’émission de TF1, Romane, sa grande sœur, affirme que le champion de l’émission était friand du Guiness Book des RecordsJean-Luc Reichmann a rebondi sur le fait qu’il pourrait rentrer dans le livre des records.

En tout cas, cela n’a pas empêché Émilien de garder les pieds sur terre, étant donné qu’il n’est pas manuel, revenant sur l’accident de voiture de ce jeune homme de 21 ans avec l’une des voitures gagnées par l’étoile. Par ailleurs, lors de sa seconde finale, il a une fois de plus remporté 2 000 euros, faisant monter sa cagnotte à 970 844, sans compter l’émission de ce jour.

Jean-Luc Reichmann malmené sur TF1

Du côté des audiences, si le second volet a été un franc succès avec 3,03 millions de personnes pour 36,9% de part de marché et un pic à plus de 4 millions de personnes, ça va mal pour Émilien du côté du premier volet. Cette première émission, programmée de 10h55 à 11h45, a conquis 774 000 personnes, soit 17,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. TF1 est leader sur l’ensemble du public, et a devancé France 2 et son émission religieuse.

Dans le même temps, Jean-Luc Reichmann est en difficulté sur les cibles commerciales avec 7,9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. TF1 est battu par le best-of de Ça peut vous arriver avec Julien Courbet sur M6. La Une est faible leader sur les 25/49 ans avec 11,3% de part de marché. La chaîne privée a su rattraper le coup sur le second numéro, diffusé juste après.

Les 12 coups de midi sont à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.

Leave a Comment