“Le résultat est magnifique” : Olivia Gayat (Familles nombreuses) dévoile l’impressionnant avant/après de la chambre parentale (VIDÉO)

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Ce jeudi 25 juillet, Olivia Gayat a révélé le résultat final de la rénovation de sa chambre parentale. La jeune maman, qui n’a pas omis de remercier son père Olivier pour son aide, a posté une vidéo qui a suscité de nombreuses réactions.

Elsa Gayat, l’une des filles aînées de la famille Gayat, emblématique de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est mariée à son compagnon de longue date, Salah. Bien que la cérémonie ait été splendide, les tenues des invités ont suscité de nombreux débats sur les réseaux sociaux. Quelques jours plus tard, c’est une autre mésaventure qui a contrarié la fille de Soukdavone et Olivier Gayat. Réveillée par d’étranges bruits, Elsa a découvert des rats dans sa maison, ce qui l’a poussée à vouloir déménager au plus vite. Du côté d’Olivia, l’installation se passe à merveille. L’aînée de la fratrie, son compagnon et son fils Kayden ont emménagé dans la maison de leurs rêves.

Un nouveau chantier pour Olivia Gayat

Récemment, Olivia Gayat, qui a dû se séparer de deux de ses sœurs à l’institut, a donné des nouvelles des travaux de sa maison, notamment du carrelage extérieur prévu pour début août. Mais ce chantier ne se résumera pas qu’à la pose. “Il faudra aussi retirer toute la terre, etc. Mais pour ça, on n’a pas encore de date. En tout cas, ça avance doucement, mais sûrement. Ça prend du temps et ça coûte cher. Franchement, l’extérieur, en termes de prix, c’est salé !” précise Olivia.

Olivia Gayat dévoile les images de la chambre parentale enfin terminée

Les Gayat peuvent à présent se lancer dans la prochaine étape des travaux, comme ils l’avaient prévu. En effet, le chantier d’une pièce importante de leur cocon familial est enfin achevé. “AVANT/APRÈS : chambre parentale. Merci à mon papa Olivier Gayat d’avoir sublimé notre belle chambre parentale. Il manque encore quelques petits détails à peaufiner comme les plinthes, luminaires etc. Mais le rendu est déjà magnifique, s’est réjouie la maman de Kayden. Si la majorité des internautes ont trouvé sa nouvelle chambre sublime, un petit détail dans la vidéo a sauté aux yeux de certains. “Je trouve dommage d’avoir quasi collé le lit sur un côté du mur, il semble y avoir de la place pour le décaler vers la porte de la salle de bain”, “Devoir longer le mur en sortant du lit, pas très pratique”, “Tu fais comment pour sortir de ton lit ? Le coin est vraiment étroit”, ont-ils fait remarquer. Une remarque qui reste, pour l’instant, sans explication de la part d’Olivia.

Leave a Comment