Ce dimanche 12 mai, en story Instagram, Camille Santoro de Familles nombreuses : la vie en XXL s’est confiée à ses abonnés sur son ressenti du jour. Et c’est le coeur lourd qu’elle a partagé une nouvelle avec eux sur son organisation pour la garde partagée de ses enfants avec son ex-mari, Nicolas.
Le 5 novembre dernier, Camille Santoro de Familles nombreuses : la vie en XXL créait la surprise en annonçant sur Instagram sa rupture avec Nicolas, son mari. “Cela fait plus d’un an que Nico et moi enchaînons les déceptions et les coups durs. Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de nous. Nous nous sommes perdus. C’est une période de tristesse et de transition”, disait-elle. Et d’ajouter : “Mettre un terme à toutes ces années de vie commune est une épreuve dont nous nous relevons difficilement et que nous n’aurions jamais pensé vivre“. Depuis, le couple vit séparément et se partage la garde de leurs enfants.
Familles nombreuses : Camille Santoro explique pourquoi elle déteste dorénavant le dimanche
Ce dimanche 12 mai, en story Instagram, Camille Santoro s’est confiée à ses abonnés, partageant avec eux son petit coup de mou. “On profite de ce dimanche qui était un de mes jours préférés et qui est devenu pour moi le pire jour de la semaine. Je laisse mes enfants ce soir à Nicolas et c’est toujours le coeur gros. Mais franchement, on a passé une belle semaine, on a bien profité. Ils m’ont beaucoup aidé (…) Le bonheur de pouvoir profiter des enfants à 100%, de profiter du soleil, c’était vraiment chouette“, a-t-elle confié. Le matin même, elle a eu une belle frayeur à cause d’un de ses enfants qui s’est fait mal au bras après une chute. “Je pensais qu’on allait faire un petit tour à l’hôpital, mais finalement, c’est passé. Il n’arrivait plus à bouger le bras, il m’a inquiété un petit peu, mais ça va mieux, c’est l’essentiel“, a-t-elle fait savoir.
“Foncez vers vos objectifs sans regarder derrière“
En plus de sa story, Camille Santoro a posté un message sur Instagram dans lequel elle s’adresse directement à sa communauté. “Toutes périodes difficiles, endure-la avec patience même si elle se prolonge, la patience conduit à la victoire. N’écoutez pas ce que pensent les gens de vous, c’est le premier pas vers le succès de vos projets. Je suis convaincue que seuls ceux qui osent et risquent, OBTIENNENT. La tête haute et le regard fier, foncez vers vos objectifs sans regarder derrière, petits objectifs, puis grands objectifs“, leur a-t-elle préconisé.