“Le 28 février, on arrêtera TPMP”, Cyril Hanouna fait une grande annonce sur l’avenir de Touche pas à mon poste !

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Tandis que l’avenir de Touche pas à mon poste est incertain, Cyril Hanouna a abordé le sujet ce mercredi 11 décembre 2024 dans son émission. Il a alors fait une annonce qui a suscité de vives réactions.

Capture d’écran Touche pas à mon poste / C8

L’autorisation de C8 et de NRJ12 d’émettre sur la TNT arrivera à échéance le 28 février 2025. Le non-renouvellement de la fréquence de C8 par l’Arcom aurait été motivé par une volonté de sanctionner la chaîne, après plusieurs “manquements” liés à l’émission Touche pas à mon poste. Une décision évidemment très mal prise par Cyril Hanouna, le présentateur du programme phare de la huitième chaîne, ainsi que par sa bande de chroniqueurs. À plusieurs reprises, il a indiqué qu’il ferait tout son possible pour sauver son émission. Une pétition destinée à mobiliser les téléspectateurs avait même été lancée le mois dernier pour défendre C8, TPMP, mais aussi Jordan de Luxe ou encore Les Animaux de la 8.

Que va devenir Touche pas à mon poste ?

Ce mercredi 11 décembre, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a une nouvelle fois évoqué l’avenir de l’émission. “Sachez que le 28 février, on arrêtera TPMP“, a-t-il commencé par déclarer, attristant le public présent dans la salle. Puis il a terminé sa phrase : “… le temps d’un week-end pour reprendre le 3 mars !” Les spectateurs ont alors applaudi chaudement cette nouvelle. Si C8 perdra bien sa fréquence de la TNT fin février, Cyril Hanouna a visiblement trouvé une solution pour sauver son émission. Mais de quelle façon ? “On est en train de savoir où actuellement, sachez-le. Je travaille avec les grands patrons“, s’est contenté de dire le présentateur.

Cyril Hanouna souhaite conserver son équipe

Cyril Hanouna a précisé qu’il se battait aussi pour permettre à tous ceux qui participent à la conception de l’émission de conserver leur emploi : “Je ne me présenterais pas devant vous avec une telle puissance capillaire si je ne travaillais pas tous les jours pour vous, pour nous. Et je le dis également aux personnes qui travaillent avec nous. Parce que si on continue, forcément ils continuent. Je ne vais pas prendre les caméras moi-même, je ne vais pas me balader comme ça pour faire le malin dans l’émission tout seul.

Il s’est ensuite adressé à ses chroniqueurs : “Sachez que je travaille tous les jours là-dessus. Donc si vous aviez prévu de partir en vacances en mars, annulez.” Une annonce qui a vivement fait réagir les fans de TPMP comme ses détracteurs !

Leave a Comment