Voilà plusieurs mois que Laurent révélé dans la 14ème saison de Mariés au premier regard file le parfait amour avec Céline. Ne cachant rien à ses abonnés, l’agriculteur a partagé sur Instagram un très joli cliché d’eux pris le jour de leur rencontre.
Chaque année depuis 2010, Karine Le Marchand prend plaisir à jouer les Cupidons dans l’Amour est dans le pré ! L’occasion pour elle de mettre en avant d’innombrables candidats célibataires en quête du grand amour. Certains d’entre eux ont d’ailleurs eu le mérite de la toucher à l’instar de Laurent qui s’est illustré dans la 14ème édition du programme phare. Originaire de la Nièvre, le principal intéressé est rapidement devenu l’un des chouchous des aficionados. Impossible pour eux de rester de marbre devant sa douceur et sa gentillesse. L’appréciant énormément, les téléspectateurs sont tombés de haut en apprenant que son histoire avec Maud n’avait pas perduré.
Acculé par les dettes et au plus mal sentimentalement parlant, Laurent semblait même vouloir en finir ! Mais le fermier a repris goût à la vie dès qu’il a croisé la route d’une dénommée Céline qui s’épanouit à ce jour en tant qu’auxiliaire de vie. La pétillante brune originaire de Charente a littéralement fait craquer Laurent. Ce fut d’ailleurs un coup de foudre réciproque ! “C’est mon rayon de soleil, elle me booste, je suis content le soir quand je rentre et que je vois Céline, que je vois qu’elle se sent bien”, avait confié le principal intéressé aux équipes de M6. “On est vraiment fusionnels”. Après six mois d’amour, les tourtereaux ont même fini par emménager ensemble !
“Mes amis ne m’ont pas revu de la journée…”
Depuis, tout semble leur sourire. Ce lundi 1er avril 2024, l’agriculteur a relayé sur Instagram une jolie photo prise le jour de leur rencontre datant d’il y a un an. Pour rappel, le couple qui s’affiche tout sourire devant l’objectif, s’était rencontré sur le “marché” de l’ADP Tour. “Céline m’avait écrit une lettre quelques semaines auparavant, lettre que j’avais lu attentivement et avec émotion, que j’avais posé sur ma table de nuit afin de la relire , et à laquelle je me promettais de répondre”, a expliqué Laurent qui a mis plusieurs “semaines” avant de lui écrire. Ayant eu vent d’ADP Tour qui allait s’organiser à Royan à “quelques kilomètres de chez elle”, sa moitié a alors forcé le destin en allant à lui.
“Elle arrive donc sur mon stand, sans se présenter, m’achète un pâté, bonjour, au revoir …. Et repart”, a précisé le grand ami de Fred et Pierre. “Moi, je l’ai reconnue (comment ne pas reconnaître les jolis yeux de la photo accompagnant la lettre). Mais complètement intimidé et tétanisé je la laisse repartir. Quel idiot !”. Ayant partagé “sa déception” à d’autres anciens participants de l’Amour est dans le pré, Céline a heureusement pu compter sur leur soutien pour renverser la tendance. “Je suis donc allé inviter Céline, et de café en café, mes amis ne m’ont pas revu de la journée ! Un vrai speed dating qui a duré des heures”, a ajouté Laurent, les souvenirs plein la tête. “Nous avons eu beaucoup de mal à nous séparer en fin de journée ! Cupidon avait frappé !”. Une bien belle déclaration qui a littéralement fait fondre les internautes !
Xem bài viết này trên Instagram